Bien cher ami ,hier j'ai raté un ou plusieurs épisodes de ce feuilleton de série D pour me trouver brutalement confronté à ta lettre d'adieu .Je n'oublierai jamais ta prise de position franche et courageuse à mes cotés et t'en serai éternellement reconnaissant .Mais je voudrais te dire que ta réaction tout à fait compréhensible du reste ne pourra que donner satisfaction au fauteur de troubles pour qui tous les moyens sont bons du moment qu'il peut attirer l'attention de tous .Cet espace est libre et appartient à tout le monde . Ne fait pas le bonheur et la joie de celui qui mène une guerre inutile et mesquine .Continuons de construire tous ensemble cher ami AbouNawrass,en faisant fi de l' obscurantisme dans tous ses états tout en le combattant de toutes nos forces .L' arme la plus redoutable dans ce genre de batailles aussi déshonorantes est de continuer son petit bonhomme de chemin sans se soucier des petites embuches insignifiantes qui tentent de l'entraver en ne perdant jamais de vue son objectif initial.. Dans l'espoir de te voir très bientôt de retour chez toi et parmi tes amis ,je te prie de croire en ma profonde amitié.