:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
26-06-2009, 14:40
المشاركة 9
Plus qu'une épidémie.Nous sommes en face d'une pandémie grippale qui commence à ravager notre forum.Après un premier cas declaré,voici le deuxième cas declaré et on ne tardera pas à connaitre d'autres cas en perspective.Pourquoi une telle panique?Justement,je renifle d'autres cas suspects qui vont se retirer de cet espace pour laisser le terrain vacant à des parasites en vue de tirer profit du vide abyssal.Le vaccin est disponible.Faire preuve de lucidité et de courage.Je suis fier pour toi amina d'évoquer cette similitude stylistique et cette affinité sans reproche entre votre façon d'ecrire et la façon/la contrefaçon de saghira.Tout le monde s'est trompé.Aujourd'hui,ceci est depassé.Nous connaissons la vérité et partant je me rétracte.Je vous demande pardon,car moi aussi,jai reniflé cette affinité.D'autres plumes vont m'emboiter le pas et vous demandent de veiller les excuser.Je te sollicite de rester parmi le jasmins parfumés de ce forum,car nous avons tous besoin de votre apport MADAME AMINA
Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyenneté
|