:: دفاتري فعال ::
السكن: Berrechid
|
نشاط [ شدبير ]
|
|
30-06-2009, 19:03
المشاركة 2
Tu sais mon amie,je viens de me rendre compte que Dafatir, ce site auquel je me suis attaché et qui commence de plus en plus à hanter ma personne,n'est absolument pas des pages ou un partage entre gens cultivés mais un au- delà de nous mêmes , nous nous y confessions nous y nous lamentions, c'est notre consolation et peut etre notre repentir.Même quand je dormais je révais Dafatir.Et puis qu'est ce Dafatir si ce n'est des gens pas inconnus à mon répertoire qui imprègnent leurs personnes au fin fond de ma vie et celle-ci en dépend de jour en jour.Je m'en suis aperçu lors de votre démission je vous sentais arrachés de moi-même et je résistais en vain.Alors, svp, ne rompez plus les rangs nous nous sommes liés à jamais.?
Comme d'habitude on reconnait tes oeuvres rien qu'à lire les premières lignes et se rendre compte que c'est toi Amina et personne d'autre.On te reconnait par ta spontanéité aussi pure et sincère que les paysages dont tu nous révèles les secrets et tu réanimes l'âme qu'il décèlenT.Tu dévoiles tes sentiments sans ambages, sans maquillage et ce naturel fait la force et la vraissemblance de tes créations.Doùter de toi mon amie, c'est ignorer ce caractère tellement évident qu'il éblouit même les moins accrochés par l'art d'écrire.
Ton éternel ami Jamal
|