منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Jeu: citations à méditer
الموضوع: Jeu: citations à méditer

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 03-07-2009, 12:15 المشاركة 36   

Merci mon cher ami Abou Nawrass pour ce jeu passionnant .Je choisis les citations suivantes :

Air

J’ai toujours vu que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l’air fou et être sage

Celle -ci me plait particulièrement !!! En essayant de ne pas trop tenir compte de mon admiration pour son auteur,je dirais qu'elle illustre parfaitement la folie du Monde aujourd'hui plus que jamais ..!Montre un tant soit peu de sagesse et ton compte est bon !!!

Absolu
Il n’y a qu’une maxime absolue : c’est qu’il n’y a rien d’absolu
Pour l'unique raison que je partage profondément et non absolument !!!!l'opinion de Einstein

Chaque âge a son plaisir, son esprit et ses mœurs

Car l'être humain comme toute création est sous l'influence du temps et donc toujours en perpétuel mouvement .Seul notre Créateur Allah Soubhanahou wa ta3la ne change jamais

Voila !j'ai passé le test !!!
La philosophie n'est pas trop mon fort .Je préfère de loin la prudence !!!!J'aime trop la sensation de la terre sous mes pieds.
Mes sincères amitiés .

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 03-07-2009 الساعة 12:20