منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - CNOPS :Un relevé trimestriel des remboursements sera envoyé aux assurés
عرض مشاركة واحدة

الصورة الرمزية sahnoune
sahnoune
:: دفاتري متميز ::
تاريخ التسجيل: 21 - 11 - 2008
المشاركات: 240
معدل تقييم المستوى: 238
sahnoune على طريق الإبداع
sahnoune غير متواجد حالياً
نشاط [ sahnoune ]
قوة السمعة:238
قديم 04-07-2009, 21:44 المشاركة 1   
جديد CNOPS :Un relevé trimestriel des remboursements sera envoyé aux assurés

La CNOPS s'inscrit davantage dans la transparence :

Un relevé trimestriel des remboursements sera envoyé aux assurés

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale a démarré, à partir du premier juin 2009, l’envoi à ses assurés de relevés détaillés sur les dossiers de maladie déposés au niveau de leur mutuelle, ainsi que les remboursements effectués en leur faveur du premier janvier à fin mars 2009.Le relevé trimestriel détaillé comprend le numéro de l’accusé de réception délivré par la mutuelle au dépôt du dossier maladie, la date de virement du remboursement avec détermination de la part de l’assurance maladie obligatoire et la couverture complémentaire gérées respectivement par la CNOPS et la mutuelle.
L’envoi, qui sera effectué par Poste Maroc, concerne 242 062 assurés qui ont déposé 559 956 dossiers de maladie auprès de leurs mutuelles d’un montant global de 281 millions de DH.
L’envoi de relevé détaillé s’inscrit dans la stratégie de la CNOPS d’amélioration de la qualité de service et de la transparence dans ses relations avec ses assurés ; une transparence primée par l’obtention du prix Emtiaz d’encouragement de l’administration électronique en récompense des services mis en ligne, dont la consultation des remboursements et de la situation administrative des assurés.
Les assurés trouveront également dans leur relevé des messages de sensibilisation aux dangers du tabac, opération qui s’inscrit dans le cadre du partenariat avec l’Association Lalla Salma de Lutte contre le Cancer et dans la nouvelle orientation de la CNOPS vers le renforcement de la prévention et de la sensibilisation de ses assurés à certains risques maladie.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

http://www.cnops.org.ma/









توقيع : سحنون
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 CNOPS :Un relevé trimestriel des remboursements sera envoyé aux assurés
0 جمعية «دفاتر إلكترونية» : تشهد ميلاد فرع لها بالقصر الكبي
0 لأي شيء يهرول فؤاد علي الهمة؟
0 جلالة الملك يعطي بالناظور انطلاقة استغلال الخط السككي الرابط بين الناظور وتاوريرت
0 في دورة المجلس الوطني الفيدرالي ليوم السبت 27 يونيو 2009
0 صناديق الاقتراع تطيح بالفراع ومن معه من التعاضدية العامة
0 fdtتقرر تنفيذ المسيرة المؤجلة في حالة فشل الحوار الاجتماعي
0 النقابة الوطنية للتعليم (ف.د.ش) ترفض كل هيكلة لا تأخذ مصالح الموظفين الإدارية و...
0 العطلة ليست للجميع صيف هذه السنة! ..
0 فتح الله ولعلو رئيسا لمجلس مدينة الرباط .