:: دفاتري فعال ::
|
نشاط [ amina abdallaoui ]
|
|
06-07-2009, 11:11
المشاركة 15
 |
Quand tous les démons se réveillent en moi,tous les maux se rejoignent à la fête,toutes les plaies se rappellent leur bourreau.Quand le diable en personne vient négocier ma paix,me promettant de beaux jours.L'enfant rebelle qui, a l'instar des héros de mes contes de jadis,me dit non à la récession, non à la paix imposée par le supplice de la douleur car douleur et moi sommes devenus amis.Je ne puis me priver de souffrir pour ne pas trahir mes peines ma tragédie et encore n'est- est -ce pas trop tard pour mourir petit
Tu m'avais dit une fois que me débarrasser de mes chagrins me viderait de l'intérieur et j'ai compris après que tu parlais de toi car c'est toi l'enfant rebelle ou pour le moins ce qui nous ressemble
Merci, c'est ce que ton poème m'a évoqué sans parler de la qualité, tu diffuses des sentiments à la place des mots et tes mots interpellent ... |
|
oui!...c'est vrai! la douleur et la souffrance sont vitales pour garder les sentiments à fleur de peau...vouloir les enterrer serait perdre toutes les qualités d'une âme révoltée...oui! c'est vrai! j'ai un côté rebelle qui rejoint le tien, pour dire tout simplement NON à tout ce qui peut nous rendre sourds et muets.MERCI ! tes commentaires ne peuvent pas passer inaperçus tellement ils sont porteurs de rebellion
|