منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - هدية لكل زوجة فهل تقبلينها؟؟

khalid1980
:: دفاتري بارز ::

khalid1980 غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid1980 ]
قديم 06-09-2007, 01:01 المشاركة 13   

mercii soeur wafae un tres bon theme mais je crois pas que sont de tres bons conseils (je dis pas qu'ils sont mauvais ) mais j'aime bien qand je parle de quelque chose entre deux on doit pas oublie l'autre coté bon ici le mari, toujours on donne des conseils au femmes mais les vrais conseils a la famille marocaine sont pour les maris. car c'est lui l'axe dans toutes les familles marocaine ( comment demander a une femme de bien recevoir son mari avec de bachacha mouf3ama bilhoub wa wa wa ... ( j'aime pas lire les remans pour plus d'information) et ce mari ne vous laiisse meme le droit de donner ton avis d'une facon ou d'une autre ajoutant a cela les troub de la vie qautidienne bon trop de choses qui font que ces conseils magiques le rend impossible donc j'espere bien quand on aura besoin de conseiller quelqu'un ici au maroc de commencer par les hommes et bon ça reste mon avis et merci tout le monde ( juste hadak klam d riwayat rah masalahch machi kangol hadachi machi mazyan wallah i3awan labnat rahoum kaya3rafou hadachi walakin malkaw ki diro itabkouh )
j'oublie pas d'exprimer mon respect a mes compatriote les hommes de memes pour les filles wallaho almowaffik.