منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية - عرض مشاركة واحدة - Merci maman
الموضوع: Merci maman
عرض مشاركة واحدة

captif01
:: دفاتري بارز ::
تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113
معدل تقييم المستوى: 0
captif01 في البداية
captif01 غير متواجد حالياً
نشاط [ captif01 ]
قوة السمعة:0
قديم 20-03-2009, 14:55 المشاركة 1   
Thumbs up Merci maman

“Je voudrais d’abord et avant tout rendre hommage à une personne exceptionnelle qui a porté en son sein pendant presque onze mois la personne que je suis . Et malgré ce début pour le moins singulier et chaotique m’a établie dans la certitude que j’étais aimée. Fondation essentielle que l’amour d’une mère !
Merci à toi maman pour ce que tu es, pour ce que tu donnes. Pour moi la meilleure des mères. Parfaite, assurément pas mais exactement celle qu’il me fallait, celle qu’il nous fallait pour nous construire, pour nous accompagner et faire de nous des adultes pas trop mal.
Tu as placé la barre très haut. Quelle femme tu es maman. Ma maman, ma petite maman, mon immense maman ! Battue par bien des tempêtes mais jamais vaincue par elles. Les vicissitudes de l’existence ont parfois volé ton sourire, mais elles n’ont jamais pu flétrir ton cœur.
Un modèle de femme pour moi, pour nous, femme entre les femmes, portant ses enfants à bout de bras, paravent efficace de nos blessures adolescentes, tu t’es souvent tenue entre nous et l’adversité, paratonnerre de nos
déceptions, au péril de ton cœu








آخر مواضيعي

0 examen de Bac : Malheur
0 je ne veux vivre mais je ne veux pas mourir non plus
0 à propos du sujet de Nissema : l'échec rt la réussite
0 Mais......... Oublier
0 Merci maman
0 une lettre anonyme........... à vous
0 Un test facile