Les ruines de l'hospitalité.. - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

hanimos
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية hanimos

السكن: Midelt

hanimos غير متواجد حالياً

نشاط [ hanimos ]
قديم 25-10-2008, 21:45 المشاركة 6   

Que Dieu te protége, ainsi que nos confrères et tous les musulmans.
Ont peut pas nier le respect qu’on a, comme Musulmans, a l’égard de la langue ARAB.
Mais je pense que ce n’est pas question de langue ici. A mon avis, une langue est un moyen de communication, et pas plus.
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas lire ou passer par un travail sans laisser un petit mot, remarque ou bien remerciement.
Mais aussi j’avoue que ton texte, attirant qu’il est, contient des termes difficiles à comprendre sans utiliser un dictionnaire.
Je te remercie pour m’obliger à prendre mon dictionnaire et découvrir d’autres sens de la langue.
Merci

الغِلاَق
:: مبدعٌ بلا هوادة ::

الصورة الرمزية الغِلاَق

السكن: داخل ملابسي

الغِلاَق غير متواجد حالياً

نشاط [ الغِلاَق ]
قديم 25-10-2008, 22:10 المشاركة 7   

Je me trouve assez incapable de choisir les mots qui expriment mes sentiments envers ton petit récit que j'aimerais bien qu'il grandisse de jour en jour.
Tu as toutes les chances d'être un grand écrivain.
Pour l'accent ciconflexe sur le "a" ou sur les autres voyelle tu n'as qu'à appuyer sur la touche qui se trouve à droite de la lettre"p" ensuite sur la voyelle concernée avec cet accent et voilà le problème est résolu.
Fais attention à ta santé frère.
je serais un lecteur fidèl pour la suite de ta nouvelle.

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 25-10-2008, 22:13 المشاركة 8   

Que Dieu te protége, ainsi que nos confrères et tous les musulmans.
Ont peut pas nier le respect qu’on a, comme Musulmans, a l’égard de la langue ARAB.
Mais je pense que ce n’est pas question de langue ici. A mon avis, une langue est un moyen de communication, et pas plus.
Tu as tout à fait raison, il ne faut pas lire ou passer par un travail sans laisser un petit mot, remarque ou bien remerciement.
Mais aussi j’avoue que ton texte, attirant qu’il est, contient des termes difficiles à comprendre sans utiliser un dictionnaire.
Je te remercie pour m’obliger à prendre mon dictionnaire et découvrir d’autres sens de la langue.
Merci

Utiliser un langage châtié est le plus grand respect que l'on puisse témoigner aux membres de ce forum et ses visiteurs!!!
Il ne faut surtout pas voir en cela un étalage de culture !Le langage écrit se doit d'etre recherché , dans la mesure du possible ,quelque soit la langue utilisée!!!Tes commentaires sont encourageants et touchants à la fois !Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mes humbles essais
تحياتي وامتناني

!!

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 28-10-2008 الساعة 12:39

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 25-10-2008, 22:30 المشاركة 9   

[quote=elghilak;229398]Je me trouve assez incapable de choisir les mots qui expriment mes sentiments envers ton petit récit que j'aimerais bien qu'il grandisse de jour en jour.
Tu as toutes les chances d'être un grand écrivain.
Pour l'accent ciconflexe sur le "a" ou sur les autres voyelle tu n'as qu'à appuyer sur la touche qui se trouve à droite de la lettre"p" ensuite sur la voyelle concernée avec cet accent et voilà le problème est résolu.
Fais attention à ta santé frère.
je serais un lecteur fidèl pour la suite de ta nouvelle.[/quote

Merci cher Elghilak pour ta précieuse aide en ce qui concerne l'accent circonflexe!!!Tu m'as rendu un fier service !!!Mon récit est un hommage que je rends à un endroit cher à mon coeur !!Merci pour tes encouragements!!
ننتظر جديدك بفارغ الصبر...
تحياتي وامتناني...

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 25-10-2008 الساعة 22:33

batiwien
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية batiwien

batiwien غير متواجد حالياً

نشاط [ batiwien ]
قديم 26-10-2008, 13:34 المشاركة 10   

cher frère, tu es un grand rêveur, je le dis dans le bon sens du terme. Tes essais montrent que tu fais partie d'une minorité qui tend à diparaître. Tu t'accroches à des valeurs que nombre d'entre nous délaisse voire méprise. Ton amour pour les chevaux témoigne de ta personnalité; tu ressembles au cheval qui est noble, fier, fort, généreux et fidèle. Ce sont des qualités rares de nos jours mais ce n'est pas de la faute des personnes qui les ont au contraire c'est la majorité qui a tort.
Merci pour tes écrit et merci d'être ce que tu es

في مقلب القمامة ،
رأيت جثة لها ملامح الأعراب ،
تجمعت من حولها النسور والذباب ،
وفوقها علامة ،
تقول هذي جثة كانت تسمى سابقا كرامة
اذا كنت تعمل في برشيد او النواحي
فساهم معنا في تاسيس الفرع الاقليمي لجمعية دفاتر
(اضغط على الصورة)
^^^^^^^^