[quote=ahmed.ah;706376]
A monsieur Aboutaha3
C'est faux ce que vs prétendez ,la preuve c'est que jusqu'a présent seul les recrutés (non licencies) qui en profitent en masse ceci grace à la fameuse (AKDAMIA AL AMA
Pour vs rassurer monsieur vs devez savoir que la première promotion des recrutés licencies 1987 n'a pas encore bénéficier de cette injuste promotion ; a part une poignée . Noter bien aussi ;que grace au recrutés licencies que MO3ALIMINE comme toi ,avec l'appui de leurs complices NAKABA ;jouissent des biens faits de l'échelle 11
Excusez moi, je ne suis pas là pour défendre notre ami aboutaha3, mais je vois bien que : primo, vous avez mal compris ce qu’il voulait dire ! Notre ami n’a pas parlé de la promotion au choix proprement dit, mais il a parlé de l’examen professionnel. Et il voulait dire que ce dernier n’est pas fiable, car d’après lui la commission de cet examen choisit les réussis parmi les licenciés !!! Bien sûr je ne suis pas d’accord avec lui, car je connais beaucoup de collègues non licenciés qui sont réussis au concours
Secondo, vous ne voyez pas que manquez de respect quand vous dites : « … que grâce au recrutés licencies que MO3ALIMINE comme toi, avec l'appui de leurs complices NAKABA ; jouissent des biens faits de l'échelle 11… ». Nous sommes tous des frères et des collègues… le fait que notre ami a exprimé son avis ne vous permet aucunement de le traiter de cette façon ! Si vous avez un complexe envers les MO3ALIMINE ou envers les NAKABA , alors ce n’est la bonne occasion pour se récompenser