propositon pour se preparer à l'examen normalisé - الصفحة 31 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

الثالثة اعدادي هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بالثالثة اعدادي

طالبة علم_عربية
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية طالبة علم_عربية

السكن: temara

طالبة علم_عربية غير متواجد حالياً

نشاط [ طالبة علم_عربية ]
قديم 12-06-2009, 12:13 المشاركة 151   

le sixième sujet:i
Que pensez-vous des jeunes qui donnent beaucoup d'importance à leurs apparences physique et vestimentaire et qui passent leur temps à se regarder dans un miroir?i

هو قلمي... يكتب ما يريد...يعبر عن رأيي... وضعت له خطوطا حمراء لا يتجاوزها...ليس لأي كان سلطة عليه...ليس المهم أن يرضي الناس...الأهم أن يرضي ضميري...

طالبة علم_عربية
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية طالبة علم_عربية

السكن: temara

طالبة علم_عربية غير متواجد حالياً

نشاط [ طالبة علم_عربية ]
قديم 12-06-2009, 15:22 المشاركة 152   

allez les amis....ou etes vous???i

هو قلمي... يكتب ما يريد...يعبر عن رأيي... وضعت له خطوطا حمراء لا يتجاوزها...ليس لأي كان سلطة عليه...ليس المهم أن يرضي الناس...الأهم أن يرضي ضميري...

مغربية وأفتخر
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية مغربية وأفتخر

مغربية وأفتخر غير متواجد حالياً

نشاط [ مغربية وأفتخر ]
قديم 12-06-2009, 15:46 المشاركة 153   

La beauté est la beauté intérieure Qui comprend l'éthique, et la modestie

..ext

La beauté du visage, il n'as pas d'importance à mon avis plus que la beauté intérieure , je préfère ma beauté intérieure plus que ma beauté du visage et de la taille et de metter le
cosmétiques

ext..

Finalement , je consielle aux filles de n'a pas restés longtemps en face de la miroir pour

pour éviter la folie

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Ilham bel harradia
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة مغربية وأفتخر ; 12-06-2009 الساعة 15:51

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 12-06-2009, 15:59 المشاركة 154   

La vraie beauté est la beauté intérieure Qui comprend l'éthique, et la modestie

..ext

La beauté du visage n'as pas d'importance à mon avis plus que la beauté intérieure , je préfère ma beauté intérieure plus que ma beauté du visage ,de la taille et de mettre les produits cosmétiques

ext..

Finalement , je conseille aux filles de ne pas rester longtemps en face du miroir pour

éviter la folie
Bravo,tu as donné ton point de vue concernant ce thème suggéré avec franchise et beaucoup de clarté et de limpidité du style.Tu as raison de souligner que la véritable beauté est la beauté spirituelle/interne

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

MatumemanqueMa
:: دفاتري جديد ::

MatumemanqueMa غير متواجد حالياً

نشاط [ MatumemanqueMa ]
قديم 12-06-2009, 16:41 المشاركة 155   

c'est vrai qu'il y a des gens qui donnent beaucoup d'importance à leur portrait physique mais il faut aussi faire attention au portrait morale et au comportement vers les autres.
et pour moi je préfère la beauté de comportement car tu peux faire des relations fortes avec des amies
je ne préfère pas rester tout le jour devant le miroir pour devenir belle et pour que les gens m'aime