offrir ou recevoir - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 14-06-2009, 12:15 المشاركة 16   

chers amis je veux partager avec vous ces citations

Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir
rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre

Quand on apporte une mauvaise nouvelle, personne ne pense à vous offrir à boire

L'amitié, comme l'amour, demande beaucoup d'efforts, d'attention, de constance, elle exige surtout de savoir offrir ce que l'on a de plus cher dans la vie : du temps

Donner est un plaisir plus durable que recevoir, car celui des deux qui donne est celui qu se souvient le plus longtemps.

Le plus grand luxe n'est pas l'argent ou le pouvoir, ce ne sont que des moyens qui permettent de s'offrir l'innocence !
.
Une âmepeut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir

>La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Mes amitiés les plus respecteuses

.
Tu ne sais pas combien ces proverbes m'ont fait plaisir est c'est un don de la part d'une personne qui ne fait que convoiter mon admiration et mon respect solennel.
J'aurais aimé qu'on les soumet au vote et critique car ces citations reflètent plus de sagesses plus de dogmes et peuvent nous épargner tant d'effort à défendre nos opinions.
Merci nessima j'admire ton organisation des sujets que tu avances. Bravo!

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

السكن: هضبة الفوسفاط

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
قديم 14-06-2009, 17:59 المشاركة 17   

merci mon frère Chedber que ces citations t'ont fait plaisir, aussi un grand merci pour tes nobles et tes doux sentiments envers moi

et je profite cette occasion pour t'offrir ce bouquet
c'est avec un grand joie et bonheur de l'offrir à mon frère chedber

mes amitiés les plus respecteuses

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 14-06-2009, 19:20 المشاركة 18   

merci mon frère Chedber que ces citations t'ont fait plaisir, aussi un grand merci pour tes nobles et tes doux sentiments envers moi

et je profite cette occasion pour t'offrir ce bouquet
c'est avec un grand joie et bonheur de l'offrir à mon frère chedber

mes amitiés les plus respecteuses

Tu ne sais pas quel effet de recevoir ces fleurs surtout pour le romantique que je suis. En l'absence de fleurs en ma possession je t'offre chère soeur toute mon amitié et ma considération.Je crois que tu as taté le fond de mon ame je te jure que mon coeur est tellement récéptif et si ça ne tienne qu'à moi je ferais de ce monde un jardin ou tout un chacun y trouve son bonheur.Je trouve insensées ces guerre et cette haine qui envahit et dévaste notre monde.Nous avons besoin de nous aimer les uns les autres.
Et comme toi fouad,khalid,abou-nawres.samir,dalil amina.meriem,jeronémo et et tous nos amis nous nous complétons et nchallah nous remplirons ce forum de bons sentiments et propageons l'amour que Allah nous a recommandé de le semer.
Continue mon amie et ne fléchis surtout pas devant les forces du désespoir

nissema

الصورة الرمزية nissema

السكن: هضبة الفوسفاط

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
قديم 14-06-2009, 19:30 المشاركة 19   

Merci mon frère chedber pour tes nobles sentiments envers tous les membres de cet espace,
et c'est avec un grand plaisir de recevoir l' amitié et la considération de quelqu'un que je l'apprécie beaucoup

Un grand merci à vous cher frère

offrir l'amitié et la considération ce sont des meilleurs offrandes

abouwalid 1

الصورة الرمزية abouwalid 1

السكن: قصبة تادلة

abouwalid 1 غير متواجد حالياً

نشاط [ abouwalid 1 ]
قديم 15-06-2009, 13:36 المشاركة 20   

merci nissema d'avoir abordé ce sujet à intérêt général et quotidien, pour moi offrir je suis très généreux dans mon entourage , j'offre la tendresse et l'amour aux membres de ma petite famille, du respect pour mes collègues et mes amis de l'aide pour ceux qui en ont besoin , en contrepartie j'attends rien de personne sauf le respect des amis qui est assuré, la réussite de mes enfants et de mes élèves dans les examens de fin d'année, que les personnes qui me sont chères me rendent visite quand je suis en difficulé.. en cas de maladie

التعديل الأخير تم بواسطة abouwalid 1 ; 15-06-2009 الساعة 13:45