:: دفاتري فعال ::
السكن: Agadir
|
نشاط [ dalil ]
|
|
23-06-2009, 00:56
المشاركة 92
 |
Comme tu as du le constater, je n'aime pas décrire le noir comme étant du rose.Certes,la vie commune repose sur la discussion,sur le respect réciproque.A enendre ce discours on se demande sur l'issue du problème car qu'on est il de la santé de notre couple? Un fiasco,je dirai, tout haut, avec les exceptions qui feraient plaisir à nos amis.Mais au fond de moi ,c'est un pessimisme qui peint mes idées.A voir l'adultère, des deux camps, faire du terrain à voir des enfants se jetant dans les mains de la délinquance,je ne dirai que c'est affreux!.
Demande leur ce qu'est un homme ,un vrai.'Ce ne serait pas sa gentillesse ni sa tendresse elles te répondront c'est ses cadeaux,ses actes de père généreux.Bref le prince charmant est un homme riche.
Dans la rue elles te remarqueront par tes vetements,tes chaussures, jusqu'aux lunettes,ta voiture ...Tes enfants, te renieront et dans la rue avec leurs amis te tourneront le dos.
Si vous n'acceptez pas ma vision pessimiste; dites moi ce que vous voyez dans la rue et quelle loi y circule si ce n'est la loi du plus riche |
|
on ne peut nier l'evidence mais je pense que tout remaniement quel qu'il soit necessite un debut
et on peut toujours commencer par soi
|