|
أعتقد ان الوزارة لن تهتم بهذا الموضوع الا في شهر يوليوز . |
|
hier,j'ai contacté le syndicat des barbus,PJD,pour savoir les nouvelles de la promotion,et ainsi que mes chances ^pour 2008 et 2009 mais la réponse était celle de tous les sydicats,laquelle je dois attendre les résultats de l'examen professionnel,c'est commme ils veulent insinuer qu'ils je dois oublier et barrer la promotion par ancienneté,et c'est comme s'il veuler insinuer qu'ils ne sont plus conçérnés par ce probleme,et dommage que cette réponse vienne d'un parti qui se veut juste et progressiste,et sa réponse enfin conte n'est qu'un reflet de son echec à défendre nos interets,et en échange,ce syndicat de barbus,excelle à nous montrer le hlal et le hram,à nous souhaiter le bon ramadan bien qu'il soit encore loin, c'est vrai ce parti PJD et son syndicat avec,ils ont complétement échouer à concrétiser leur plan social et économique ,ce qui explique prq il reste caché ds l'opposition au parlement,au moin cette position lui donne plus de popularité,et il ne réagit que s'il sagit de moboliser l'opinion pour la solidarisation avec les palistiniens,et moi comme des milliers qui attendent la promotion on nous dit tu attends pour d'autres années,alors je dis à ce parti,tu peux aller au palestine et défendre la promotion des palstinien puisque tu es palestinien plus que marocain!lamentable !mtn,on conclue,les islamistes,les laiques ont échouer à donner une valeur matérielle à leur idéologie mais ils peuvent encore pour les 1 de nous montrer comment on doit prier et pour les 2 comment apprendre à composer des poémes sur les vistiges du communisme!