Georges W. Bush - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

namrouud
:: دفاتري جديد ::

namrouud غير متواجد حالياً

نشاط [ namrouud ]
قديم 03-02-2009, 10:42 المشاركة 6   

Un jour de janvier 2009, un vieux monsieur est assis sur un banc de parc, face à la maison blanche....après quelques minutes, il se lève et va voir le soldat qui est de garde et lui dit " j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush

...le soldat lui dit "Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici
......le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Le lendemain le vieux monsieur est encore assis sur le banc de parc....il se lève, va voir le soldat et lui dit "je veux visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush
....le soldat lui dit " Monsieur Bush n'est plus président et il n'habite plus ici".....le vieux monsieur s'en va sans dire un mot.....
Pour une troisième journée consécutive le vieux monsieur est assis sur le même banc de parc et regarde toujours la maison blanche. Il se lève enfin et va voir le même soldat et lui dit j'aimerais visiter la maison blanche et rencontrer le président Georges W. Bush
.....le pauvre soldat ne sait plus trop quoi dire...il lui dit "monsieur ça fait 3 jours que vous me demandez de rencontrer monsieur Bush et ça fait 3 jours que je vous dis que monsieur Bush n'est plus président et qu'il n'habite plus ici.....est-ce qu'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas
......non.... non".... dit le vieux monsieur "C'est juste que ça me fait tellement plaisir de l'entendre

Alors le soldat s'est mis au garde-à-vous, l'a salué et lui a dit " A demain monsieur
merci monsieur assif10 pour ces jolis mots qui ont bien montré la valeur de bush meme pour son peuple ,et pour monsieur tcheguivara tu n as pas bien compris ce texte

assif10
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية assif10

assif10 غير متواجد حالياً

نشاط [ assif10 ]
قديم 03-02-2009, 18:27 المشاركة 7   

merci monsieur assif10 pour ces jolis mots qui ont bien montré la valeur de bush meme pour son peuple ,et pour monsieur tcheguivara tu n as pas bien compris ce texte

mr namroud je me mis à garde - à - vous et je te dis bravoooooooooooooooooooo pr ton beau commentaire ..merci mr une 2eme et milllieme fois..vrmt le sujet de bush m 'a réchauffé le coeur

[IMG]http://www.************/vb/image.php?type=sigpic&userid=7171&dateline=1236821 366[/IMG]

mokadim
:: دفاتري جديد ::

mokadim غير متواجد حالياً

نشاط [ mokadim ]
قديم 10-02-2009, 23:12 المشاركة 8   

dd1
موضوع رائع . موفق ان شاء الله

Azzeddine.I

الصورة الرمزية Azzeddine.I

السكن: rabat

Azzeddine.I غير متواجد حالياً

نشاط [ Azzeddine.I ]
قديم 11-02-2009, 14:08 المشاركة 9   

marci cher assif10 pour ce sublime texte. En effet il ya des hommes qui quittent l'histoire sans qu'on s'en rende compte, et il y a d'autres qu'on oublie avant même leur départ. Mais d'autres, quand ils s'en vont on a envie de faire de leur journée de départ une fête nationale pour se rappeler qu'on s'est débarassé d'un fardeau.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

assif10

الصورة الرمزية assif10

assif10 غير متواجد حالياً

نشاط [ assif10 ]
قديم 12-02-2009, 12:23 المشاركة 10   

dd1
موضوع رائع . موفق ان شاء الله

لك كل الروعة و الاحترام .

[IMG]http://www.************/vb/image.php?type=sigpic&userid=7171&dateline=1236821 366[/IMG]