|
mais arretez Mr toms, on dirait que vous souffrez d'une anomalie mentale. sachez-bien que je suis dame et détachée, et si vous manquez de respect a une soeur, vous le ferez a tout le monde.
nul personne n'a droit d'humilier et de manquer de respect aux autres , si on est détachés c'est parce qu'on est digne de l'etre, et si vous avez une allergie aux détachés, allez vous suicider
c'est dommage de voir de tels malades dans ce domaine. |
|
vous souffrez d'une anomalie mentale
Mme la psychiatre vous êtes mal orientée . un détachement au sain d'une asile psychiatrique vous serait profitable .et merci pour la consultation .
…………de respect a une sœur, vous le ferez a tout le monde
Je n'ai manqué de respect à personne .depuis mon avènement au domaine de l'enseignement en 1984 j'ai toujours respecté mes collègues et surtout des sœurs qui sont dignes d'être respectées. Et c'est réciproque .
Vous faites l'avocate d'une mauvaise cliente. la merde majda m'a offensé avec des insultes qui m'ont poussé à riposter de cette manière impudique dont je ne suis pas satisfait.
Encore une fois je vous demande gentiment de mettre fin à ce genre de blabla.
Et si vous voulez qu'on discute le sujet de détachement ou de l'intégration .je suis prêt 'à condition de ne pas manquer de respect l'un l'autre.