***افرحي يا دفاتر واسعدي ..بتكريم فؤاد.م امير للقوافي ...وزغردي*** - الصفحة 40 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

السندباد
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية السندباد

السندباد غير متواجد حالياً

نشاط [ السندباد ]
قديم 25-03-2009, 21:55 المشاركة 196   

السلام عليكم
هنيئا
لك اخي فؤاد باسبوع تكريمك
و هنيئا لك اكثر كل هذه الشعبية التي لك في هذا المنتدى
و اتمنى لك دوام التالق و دوام العطاء

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 25-03-2009, 22:28 المشاركة 197   

Voilà, je me convertis au texte français…là au moins je n’ai jamais descellé des actes de piratage…c’est paradoxalement marrant et triste…allons, laissons tomber…ce n’est pas pour ça que je suis ici.

Tu m’as reproché d’être absent ; comme si je l’étais de bon grès… non, non mon cher frère, la seule chose à laquelle je ne pourrais m’abstenir c’est de dire du bien de toi , et me sentir à côté de toi en cette heureuse circonstance pour honorer ta personne et ta plume.

Par une ironie du sort ta célébration a côtoyé un orage. Inattendu ? je ne crois pas…

Je n’étais ni à l’aise ni concerné, mais je le sentais se préparer…par intuition. Je m’absentais alors pour les raisons que tu connais, ce qui m’empêcha de poursuivre les événements de plus près…c’est idiot je m’embarque encore !

Bref, tu étais absent pour une longue durée, c’est pour cela que tu as été pris de court.

N’empêche que tu étais présent dans nos cœurs, il y en a même qui étaient allés te chercher( comme moi !) sous d’autres cieux, derrière d’autres horizons…en Arizona ou à Santa-Rosana

J’ai continué à goûter aux délices de tes mots à ton insu…tu m’en excuseras n’est-ce pas !!?

Comme nous te connaissons tous, tu as un cœur de bébé et une âme d’ange et avec ça des mots magiques…attention à toi…tu risque gros avec tous ces atouts !!!!

Ce qui m’a touché, mon cher frère Fouad, ce sont tes appels lancés toute cette semaine, pour apaiser les cœurs…à droite, à gauche, directement et par l’intermédiaire d’autres membres…tu te battais comme si on t’arrachait le cœur, la vie…

Sois sûr, mon frère, que ceux qui ne te connaissaient pas, en savent maintenant autant que nous qui t’avions côtoyé depuis des mois.

Un autre, autre que toi, (et il y en a beaucoup !) se serait mis en colère pour des futilités et quitté les lieux. Il y en a même qui le font pour revenir sous une autre peau !( ils se connaissent, ils en ont l’habitude !!!) et il y en a aussi des caméléons ! ceux là…ils ont « la santiha ! » du culot ! …je les ignore car ce qui m’attache à ce forum c’est des hommes comme toi et des femmes comme…il faut.

Pour finir, cher frère Fouade, je te félicite de tout mon cœur pour le surnom…et tu mérite plus.

Entre nous je voudrais tant te voir dans le cabinet de notre chère sœur Tadlaouia…une sacrée tête celle-là, je l’aime beaucoup pour son caractère peu commun et tellement gai.

Un grand salut à toi , cher frère Fouad et

الف الف الف الف مب------------رررررررررررررووووك.

Cette ligne en arabe ne sera pas piratée, j’espère hihihihi.

Ton frère Zyade.

Cher frère et ami, Zyade tu ne peux imaginer ma joie de voir que tu as répondu à mes incessants appels … ! Je suis un véritable pot de colle !!!

On a beau se dire que nous sommes sur un forum …C’est un monde virtuel …et tout ce qui s’en suit …

Mais notre véritable personnalité transparait malgré tout …Et on arrive à reconnaître les personnes de valeur, telle que toi, qui se trouvent derrière les pseudos …à lier des amitiés sincères …., à nous respecter… à partager nos sentiments les plus profonds à travers nos écrits …,ou on se livre entièrement à nos lecteurs …à ces mêmes amis qui nous soutiennent, nous encouragent … leur présence devient alors indispensable …aussi surement que dans le monde réel …

Dafatir sans Zyade ,Zyade qui a appris à si bien connaître Fouad, n’aurait plus aucun attrait et deviendrait un forum comme tant d’autres….

Ensemble nous resterons, ensemble nous partirons … !Merci à toi ,mon frère et très cher ami pour ton soutien !!

Sincères amitiés

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 25-03-2009 الساعة 23:14

mahdar
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية mahdar

السكن: خريبكة

mahdar غير متواجد حالياً

نشاط [ mahdar ]
قديم 26-03-2009, 08:25 المشاركة 198   

ايها العزيز فؤاد اعترف انك فتى الرباط المبجل...فقد جادت الاقلام في حقك بكل رائع وحسن..فكنت ذلك البيرق المرفرف في سما العلياء...كنت ذلك النجم الميسان المنير لافق المحبة....سعدت كثيرا لهذا الحب المتدفق الذي جادت به عليك قلوب مريدك واحبتك في الله دمت يااخي على هذا الديدان ولك كل سلام................

[SIGPIC][/SIGPIC]rs5 mahdar rs5

غزال كلميم

الصورة الرمزية غزال كلميم

السكن: دفاتر...

غزال كلميم غير متواجد حالياً

نشاط [ غزال كلميم ]
قديم 26-03-2009, 10:08 المشاركة 199   

تورق الأزهار... بالحب والحياة...
وتستفيق الحروف... من سبات الملل...
لتكتب الأقلام... للأحلام...
كي تقتحم السعادة..أسوار المقل...

اهنئك كمن غيري مبروك عليك التكريم ..ومبروك علينا تكريمك
يا امير القوافي
اتمنى ان اكون قد اوفيتك حقك في التكريم
واتمنى ان اكون عند حسن ظن الجميع و من جعل ثقته في
غزال كلميم
هديتي علها تروقك

غزال كلميم.

وفي الصمت ستر للغيّ وإنما صحيفة لب المرء أن يتكلما..!!

التعديل الأخير تم بواسطة غزال كلميم ; 26-03-2009 الساعة 11:08

judy abotte

الصورة الرمزية judy abotte

السكن: taza

judy abotte غير متواجد حالياً

نشاط [ judy abotte ]
قديم 26-03-2009, 10:39 المشاركة 200   

مبروووك اخي وصديقي العزيز فؤاد من البداهة تكريمك ودلك لرقة احساسك وبراعة قلمك اللدي يعكس صورة رائعة لمشاعرك اتمنى لك حظا موفقا واعتدر لتاخري

موضوع مغلق