|
un inspecteur peut visiter l'etablissement quand il veut .ton devoir d'etre là celon ton emploi aussi l'inspecteur a le droit de te visiter celon son emploi à lui seule le droit de le préparer .mais puisque tu dis que tu as refusé sa visite tu dois le rendre visite dans son bureau et de lui expliquer que ce n'etait une fantaisie de ta part . mais tu étais dans un état qui ne te permettais pas d'avoir un invité dans ta classe .
et tu lui demande excuse et le bien venu une autre fois .pour le délègué je cois que la proposition du soeur nozha est une bonne idée. que dieu t'aidera à passer cette inigme. |
|
Cher collègue écris en arabe si tu ne maitrises pas bien le français, ou sers toi d'un translateur sur le net pour t'aider dans ta rédaction, au lieu de donner aux autres, une fausse idée sur le corps enseignant,j'espère que tu comprendra de quoi je parle
pour notre collègue souss je pense que rencontrer l'inspecteur et discuter avec lui le problème, sera suffisant pour le résoudre, et s'excuser tout simplement comblera la vanité de l'inspecteur et le satisfera