لماذا حرم على الرجال مصافحة النساء .. حقيقة عليمية - الصفحة 10 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

wafae
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية wafae

السكن: العاصمة العلمية

wafae غير متواجد حالياً

نشاط [ wafae ]
افتراضي الأضرار الصحية لتناول لحم الخنزير
قديم 04-04-2009, 10:59 المشاركة 46   

ستجد ما طلبته أخي مع ذكر المصدر في المرفقات .

الملفات المرفقة
نوع الملف: doc الأضرار الصحية لتناول لحم الخنزير.doc‏ (261.5 كيلوبايت, المشاهدات 6)
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
اما ان الاوان بعد يا امة محمد

Voltaire
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية Voltaire

Voltaire غير متواجد حالياً

نشاط [ Voltaire ]
قديم 04-04-2009, 13:02 المشاركة 47   

merci pour le document je l'ai lu et je suis allé sur le site d'ou il etais tiré mais impossible d'avoir les sources de l'etude encore . l'etude cite des noms de "scientifiques" dont on es incappable de verifier l'identités comme dir le "dr roff" suivi d'un numero qui fait reference a rien . pour ce qui es du dr " Hans Heinrich" et apres une recherche laborieuse sur le net je trouve qu'il s'agit du " dr Hans Heinrich Reckeweg" qui se trouve etre le fondateur de l'homeopathie http://rationalwiki.com/wiki/Homotoxicology notez bien que c'est une pseudoscience et si tu prend le temps de lire son principe tu va surement en rire http://fr.wikipedia.org/wiki/Homéopathie , il nie meme le fait que les maladie sont causées par les germes (bacteries, virus , parasites) donc faire reference a ce " scientifique" n'est que manipulation du lecteur .donc l'article est plus que contestable en forme , et son contenu ne manque pas de manipulation aussi puisqu'il cite les differentes maladies que peut vehiculer la viande de porc , mais omet de dir que ces parasites et maladies ne sont pas specifiques au porc mais chaque animal vehicule certain nombres de maladies , le porc comme le mouton comme les bovins comme les animaux domestiques si les regles d'hygienes ne sont pas respectées.et on es pas plus en bonne santé que les pays ou on consomme du porc . et je passe les passages ou l'article affirme que ceux qui consomment du porc ont un physique et des moeurs semblables a l'animal parceque c'est riddicule.

التعديل الأخير تم بواسطة Voltaire ; 04-04-2009 الساعة 13:10

عبد المجيد ميم
الصورة الرمزية عبد المجيد ميم

عبد المجيد ميم غير متواجد حالياً

نشاط [ عبد المجيد ميم ]
قديم 04-04-2009, 16:09 المشاركة 48   

شكرا على الموضوع المفيد

حليمان

حليمان غير متواجد حالياً

نشاط [ حليمان ]
قديم 04-04-2009, 16:49 المشاركة 49   

جزاك الله خيرا اللهم اهدنا لاتباع سنة نبيك الكريم

wafae
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية wafae

السكن: العاصمة العلمية

wafae غير متواجد حالياً

نشاط [ wafae ]
قديم 04-04-2009, 21:24 المشاركة 50   

merci pour le document je l'ai lu et je suis allé sur le site d'ou il etais tiré mais impossible d'avoir les sources de l'etude encore . l'etude cite des noms de "scientifiques" dont on es incappable de verifier l'identités comme dir le "dr roff" suivi d'un numero qui fait reference a rien . pour ce qui es du dr " Hans Heinrich" et apres une recherche laborieuse sur le net je trouve qu'il s'agit du " dr Hans Heinrich Reckeweg" qui se trouve etre le fondateur de l'homeopathie http://rationalwiki.com/wiki/Homotoxicology notez bien que c'est une pseudoscience et si tu prend le temps de lire son principe tu va surement en rire http://fr.wikipedia.org/wiki/Homéopathie , il nie meme le fait que les maladie sont causées par les germes (bacteries, virus , parasites) donc faire reference a ce " scientifique" n'est que manipulation du lecteur .donc l'article est plus que contestable en forme , et son contenu ne manque pas de manipulation aussi puisqu'il cite les differentes maladies que peut vehiculer la viande de porc , mais omet de dir que ces parasites et maladies ne sont pas specifiques au porc mais chaque animal vehicule certain nombres de maladies , le porc comme le mouton comme les bovins comme les animaux domestiques si les regles d'hygienes ne sont pas respectées.et on es pas plus en bonne santé que les pays ou on consomme du porc . et je passe les passages ou l'article affirme que ceux qui consomment du porc ont un physique et des moeurs semblables a l'animal parceque c'est riddicule.
حسنا أخي , سأمدك بعنوان الدكتور محمد فائد بلمحجوب لمراسلته و معرفة الحقيقة العلمية لمخاطر تناول لحم الخنزير .

ستجد عنوانه و سيرته الذاتية و العلمية على هذا الرابط:
http://www.mfaid.com/cv-ar.htm

و هذا موقعه : http://www.mfaid.com/indexar.htm

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
اما ان الاوان بعد يا امة محمد