:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
16-04-2009, 18:54
المشاركة 90
J'ai apprécié la discussion de ce thème social relatif à la recherche du confort et des moments de joie intenses.D'aucuns envisagent la fréquentation de cet espace convivial qui est le café comme un espace pour débattre des sujets interessants et enrichir son expérience personnelle en rencontrant des gens de divers horizons.Puisque le café est un espace d'echange et de partage fructueux,pourquoi messieurs les hommes ne daignez-vous pas permettre à vos femmes de vous accompagner en vue de tirer profit de cette aubaine convenable.Personnellement,je conçois le café comme un substitut de l'enfer et du calvaire que vit l'homme dans son foyer.Un foyer devenu après la nuit de noce et le premier mois des figues un ring où la femme et son époux excellent conjointement dans le maniement d'un répertoire d'injures et d'invectives.Le respect a abandonné le paradis conjugal pour céder la place au mépris,à l'humiliation,à la haine,à l'insulte et aux dis****s quasi-quotidiennes,en raison d'un manque évident du pont de dialogue et de la concertation.L'homme sort pour chercher une autre compagnie qui lui tient un discours doux empreint de tendresse et d'affection.La femme aussi cherche un autre partenaire qui la drague et loue sa féminité,son sourire charmeur,ses rondeurs,ses yeux pétillants,sa taille fine...et j'en passe.C'est tout à fait naturel,même la nature a horeur du vide.Le pire vide c'est le vide sentimental.Il faut que nous changeons de conduite avec nos femmes et nos femmes ont tout intérêt de repenser la gestion du couple qui doit reposer sur la quête deu bien-être de son conjoint et vice versa
|