:: دفاتري بارز ::
|
نشاط [ ultimatum ]
|
|
03-05-2009, 22:58
المشاركة 11
Merci pour le poème,j avoue que quand j l ai lu,je me suis arrêté un moment,et j ai ressenti tous mes souvenirs d enfance entrain de filer devant moi…la vie était simple mais sa saveur était incomparable à l'inverse de cette époque ou beaucoup de choses ont perdu de leur brillance…nous étions des enfants avec un très grand degré de responsabilité,on sentait et on appréciait la souffrance de nos parents pour couvrir nos dépenses alors on faisait de notre mieux pour avoir de bonnes notes et ne pas les décevoir .même nos jeux étaient simples,on passait de longues heures a courir ou a jouer du foot dans des interminables parties que seul la noirceur de la nuit pouvait achever…la télévision était un privilège que beaucoup de monde n en benificiait pas,contrairement a cette génération ‘play-station’ qui reste clouer pendant des heures devant les écrans pc ou de tele..une génération qui maque vraiment d exercice physique…alors je crois que quand on dit que c était la belle époque,on a pas du tout tort…
|