[quote=Wassan;703496]
Mr Chedbir ,nous sommes tous ici pour communiquer ,exprimer nos états d'âme,et nous faire des ami(e)s et surtout nous sommes tous loin d'être parfaits S'exprimer par la parole ou l'écriture peut exorciser bien des démons .Personnellement j''ai beaucoup apprécié de participer à ces deux débats et j'aurais même préféré qu'ils soient plus houleux ..avec plus d' avis différents.Je suis désolée si c'est mon intervention qui vous a déplu car mon but n'était certainement pas ni de vous blesser ni de vous faire fuir.Avec l'assurance de ma sincère almitié.. chère amie rassure toi ton intervention et ton pragmatisme m'ont beaucoup plu sauf pour le mot misogynie dont j'ignorais le sens j'avoue que l'apprendre m'a couté cher
ce sont quelques interprétations de mon état qui m'ont choqué :des préjugés je croyais qu'on en avait fini avec. avoir dévoilé quelques coté de ma vie privée ne peut qu'induire en erreur car on ne me connait pas suffisament.
si khalid m'a montré une beauté d'ame qui m'a laissé hébeté quelle délicatesse je jure je l'admire seulement qu'on lui murmure de faire gaffe ou qu'on use d'analogie me décrivant comme l'etre superflu la je m'énerve et puis khalid est bel et bien adulte et vacciné.le comble chere amie qu'on prévienne un sujet de depression( avec la manie du professeur )on ajoute que ça a un rapport avec..bon sang avec quoi ou qui a bon entendeur on en a une idée
j'espere que cette réponse ne me ferait pas subir le flot de réactions en série
merci à toi et sans rancune j'en ai vu d'autres.