:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
02-06-2009, 21:01
المشاركة 54
 |
alors maintenant je propose un autre sujet:
Il vous arrive de demander à vos parents de vous acheter des livres. Racontez leurs réactions et dites quels sont les conseils qu'il vous donnent à l'occasion. |
|
Oui ma petite,c'est un sujet qui mérite une recherche et une attention particulière.En effet,je ne vais pas développer ou rédiger le sujet à votre place,mais je vais vous aider à travers ces questions:Quand tu célèbres une occasion;quel cadeau te donnes ta mère ou ton père?Cette fois,tu décides de lui faire part de l'amour que tu portes au livre/cadeau?Ton père acceptes la proposition ou la déclines t-il?Vas-tu parler de l'importance du livre à ton père en vue de le convaincre à t'acheter des livres?Quelle est l'importance du livre dans ta vie scolaire?Quelle place comptes-tu accorder au livre dans ta vie?....
Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyenneté
|