propositon pour se preparer à l'examen normalisé - الصفحة 18 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

الثالثة اعدادي هذا الركن بدفاتر dafatir خاص بالثالثة اعدادي

طالبة علم_عربية
:: دفاتري متميز ::

الصورة الرمزية طالبة علم_عربية

السكن: temara

طالبة علم_عربية غير متواجد حالياً

نشاط [ طالبة علم_عربية ]
قديم 07-06-2009, 12:25 المشاركة 86   

Il est évident que le livre est un outil indispensable de culture qui contribue à rehausser le niveau du consommateur(le lecteur et la lectrice).Pour cette raison et vu l'importance du livre non scolaire dans la vie de l'élève.Tu demandes à ton père de t'acheter des livres et de veiller à consacrer une somme d'argent non négligeable à l'achat de cet outil qui jouera un rôle déterminant dans ton épanouissement et l'éveil de ta curiosité et à mieux comprendre le monde qui t'entoure.Ce sont grosso modo quelques éléments qui t'aident à rédiger ce sujet proposé.Allez-y,faites le premier pas et la suite coulera de source
merci prof...i

هو قلمي... يكتب ما يريد...يعبر عن رأيي... وضعت له خطوطا حمراء لا يتجاوزها...ليس لأي كان سلطة عليه...ليس المهم أن يرضي الناس...الأهم أن يرضي ضميري...

طالبة علم_عربية

نشاط [ طالبة علم_عربية ]
قديم 07-06-2009, 12:28 المشاركة 87   

je vous attends..allez les amis...moi...je n'aime pas la narration...mais j'essaierai...allez...vite...le normalisé approche

هو قلمي... يكتب ما يريد...يعبر عن رأيي... وضعت له خطوطا حمراء لا يتجاوزها...ليس لأي كان سلطة عليه...ليس المهم أن يرضي الناس...الأهم أن يرضي ضميري...

يوسف70
:: دفاتري جديد ::

يوسف70 غير متواجد حالياً

نشاط [ يوسف70 ]
قديم 07-06-2009, 16:04 المشاركة 88   

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أنا ضعيف في اللغة الفرنسية.. لكن لا بد من المحاولة
.
J’avais profité d'une visite dans l'une des bibliothèques chez mes parents pour les demander de m'acheter des livres. D'abord, j'ai leur propose de m'aider à chercher sur des récits réels où je pourrai savoir les histoires des peuples ainsi que des livres scientifiques
J’avais reçu des encouragements d’après mes parents qui se satisfaisaient de cette demande, ils m’ont recommandé de continuer à lire pour enrichir mon trésor qui est ma provision de connaissance.
Ils m’ont informé que le livre n’est pas seulement des centaines de feuilles imprimés, mes il est sacré en Islam, et le meilleur preuve ces le Coran.
Depuis ce jour, j’aime la lecture.

أرجو منكم ان تصححوا اخطائي فأنا جد ضعيف في الفرنسية
وبارك الله فيكم

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
افتراضي correction
قديم 07-06-2009, 18:45 المشاركة 89   

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

أنا ضعيف في اللغة الفرنسية.. لكن لا بد من المحاولة
.
J’avais profité d'une visite dans l'une des bibliothèques chez mes parents pour leur demander de m'acheter des livres. D'abord, jeleur ai proposé de m'aider à chercher des récits en vue de savoir les histoires des peuples ainsi que des livres scientifiques
J’avais reçu des encouragements d’après mes parents qui satisfaits de cette demande, ils m’ont recommandé de continuer à lire pour enrichir mon trésor .
Ils m’ont informé que le livre n’est pas seulement des centaines de feuilles imprimés, mais il est sacré en Islam, et la meilleure preuve : le Coran.
Depuis ce jour, j’aime la lecture.

أرجو منكم ان تصححوا اخطائي فأنا جد ضعيف في الفرنسية

وبارك الله فيكم
J'ai essayé de rectifier quelques imperfections.Mais globalement je te salue pour cet effort et cette dynamique afin d'étoffer le sujet

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

طالبة علم_عربية

نشاط [ طالبة علم_عربية ]
قديم 08-06-2009, 12:09 المشاركة 90   

allez les autres ...ou etes-vous??? simsima,cronaboy,hanna....i

التعديل الأخير تم بواسطة طالبة علم_عربية ; 08-06-2009 الساعة 12:11