:: دفاتري فعال ::
السكن: outat el haj
|
نشاط [ khalid amzil ]
|
|
15-06-2009, 19:51
المشاركة 71
Je suis ému et déçu.Prendre une décision fatale de quitter définitivement ce forum pour des futilités,est une aberration et un comportement qui ne peut pas émaner des gens cultivés,intelligents et adorables à qui nous vouons du respect et qui forcent notre admiration et notre estime.Cet espace a besoin de votre soutien,de votre volontarisme,de votre apport pour se hisser à un niveau qui nous honore et nous glorifie tous.Je lance donc un appel à SI FOUAD de renoncer à ce projet ambitieux qui a crée cet imbroglio et ce vaste malentendu.Je lance un appel sidérant à MADAME AMINA ET DALIL de se rétracter et de revenir en force en vue de dynamiser davantage ce forum.J'y crois fermement en votre comprehension,en votre talent,en votre potentiel.Tout le monde y croit,il faut y croire car c'est fondamental pour la réussite commune de cet espace d'echange et de passion
Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyenneté
التعديل الأخير تم بواسطة khalid amzil ; 15-06-2009 الساعة 19:54
|