je ne sais pas par quoi commencer, c’est énervant tous ces rebondissements
JE précise que j’étais la première surprise par résultats de ces votes, quand NESSIMA a proposé un deuxième tour j’étais la première à revoter
DES le début j’ai pris en compte la précision de si FOUAD qu’on votait pour les productions personnelles, la preuve mon choix pour la production de Si ABOU NAWRAS
LES sujets d’ordre général ou les sondages comme les appelle AMINA ne sont pas si futiles que cela ; on y trouve parfois des témoignages poignants, rappelez-vous OUM ANAS qui nous parlait de sa déception dans le premier thème de la semaine, rappelez-vous Si CHEDBIR qui nous perlait de son échec, Si KHALID qui nous avouait son amour, NESSIMA qui pleurait son frère défunt… c’est vrai qu’un poème on l’écrit avec son âme, mais avec ces témoignages c’est l’âme qui est mise à nu !!!sans retouches ni embellissement
QUAND j’ai demandé à retirer mon sujet de la compétition, j’avoue que j’étais un peu vexée mais avec le recul, je suis convaincue que c’est la bonne décision, ce n’est pas une production personnelle
CHEDBIR, merci pour tes sentiments, tu es un veritable ami, un frere, rien qu’à cause de ton amitié je ne quitterai pas ce forum
FOUAD, SAMIR, KHALID, NESSIMA, PERLE, …c'est vous le forum