Ouverture des votes. - الصفحة 20 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
قديم 16-06-2009, 08:19 المشاركة 96   

je ne sais pas par quoi commencer, c’est énervant tous ces rebondissements

JE précise que j’étais la première surprise par résultats de ces votes, quand NESSIMA a proposé un deuxième tour j’étais la première à revoter
DES le début j’ai pris en compte la précision de si FOUAD qu’on votait pour les productions personnelles, la preuve mon choix pour la production de Si ABOU NAWRAS
LES sujets d’ordre général ou les sondages comme les appelle AMINA ne sont pas si futiles que cela ; on y trouve parfois des témoignages poignants, rappelez-vous OUM ANAS qui nous parlait de sa déception dans le premier thème de la semaine, rappelez-vous Si CHEDBIR qui nous perlait de son échec, Si KHALID qui nous avouait son amour, NESSIMA qui pleurait son frère défunt… c’est vrai qu’un poème on l’écrit avec son âme, mais avec ces témoignages c’est l’âme qui est mise à nu !!!sans retouches ni embellissement
QUAND j’ai demandé à retirer mon sujet de la compétition, j’avoue que j’étais un peu vexée mais avec le recul, je suis convaincue que c’est la bonne décision, ce n’est pas une production personnelle
CHEDBIR, merci pour tes sentiments, tu es un veritable ami, un frere, rien qu’à cause de ton amitié je ne quitterai pas ce forum

FOUAD, SAMIR, KHALID, NESSIMA, PERLE, …c'est vous le forum
Je ne sais pour quelle raison , vous etes mise en cause DALIL.Mes interventions au sujet du vote, visaient à rétablir l'ordre des choses et non à porter atteinte ou porter préjudice à quiconque.CECI dit, libre à vous d'interpreter tous les commentaires comme bon peut vous sembler.TOUS MES RESPECTS.

شدبير

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 16-06-2009, 08:54 المشاركة 97   

Heureux de constater que le calme revient au forum.J'étais sur que le bon sens et la sagesse prévaudraient sur l'emportement et la colère.Je vous félicite tous de nous donner une autre chance pour vous revoir et prendre plaisir à ce que vous écrivez.Merci Dalil je te reconnais en ta sagesse et me remercie pour l'amitié fraternelle qui nous relie tous.Merci Fouad pour ta gouvernance tu as été lucide et serein et ça prouve que tu es l'ami pour tous, impartial et courtois.Merci Amina je suis fier d'etre ton lecteur car tu as montré du courage et tu as évité une confrontation inutile avec tes frères de plumes.
Merci Noureddine ta spontanéité me touche, tu as su remettre la pendule à l'heure et tes décisions te valorisent à nos yeux
Merci khalid je te reconnais grace à ton role de réconciliateur tu nous a épargné une catastrophe.
je remercie tous mes amis d'avoir prévilégié l'intéret du forum sur des motifs personnels
Et me remercie: hhhhhhhhhhhh
De l'humour je pense à une certaine: Nabila ,détends-nous stp

التعديل الأخير تم بواسطة شدبير ; 16-06-2009 الساعة 12:25

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 16-06-2009, 10:08 المشاركة 98   

Mes bien cher(e)s ami(e)s,si Khalid ?sI Samir?si Chedbir,sI Abou Nawrass,Ultimatum,Jeronimo,si Mustafa, sI Nouredine,Boja,Nissema, Perle, Dalil,,Amina,Tulipe,Nabila,Khaleda,Oum Anass,..je vous remercie infiniment et du fond du cœur pour vos témoignages d'amitié et de solidarité ,pour votre soutien précieux en ces temps mouvementés ....Il y a quelques temps j'avais quitté cet espace francophone qui était devenu quasiment mort et sans aucun attrait pour me consacrer uniquement au cahier littéraire en langue arabe .J'y postais toutes mes productions en français .Vous m'avez donné l'envie d'y revenir et de me joindre à vous.Aujourd'hui ,je suis heureux de constater que nous formons un groupe d'ami(e)s solide et uni dans un même effort ,vers un but commun :celui de faire de ce cahier un espace accueillant ,chaleureux et riche ou chacun de nous pourrait trouver le refuge ,le réconfort le soulagement et surtout le soutien précieux d'un ami.Merci à vous tous d'être là. Merci de m'aider à éviter de perdre ce combat acharné que je mène contre moi-même pour ne pas sombrer dans le péché d'orgueil,merci de m'aider à ne pas rester focalisé sur ma seule personne en m'épargnant le risque je j'appréhende et redoute tant .Celui de devenir un apprenti écrivain introverti .Mes plus sincères amitiés

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 16-06-2009 الساعة 13:10

abou-nawrass

الصورة الرمزية abou-nawrass

السكن: entre les livres

abou-nawrass غير متواجد حالياً

نشاط [ abou-nawrass ]
قديم 16-06-2009, 10:18 المشاركة 99   

un grand OUF de soulagement

QUEL PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!

التعديل الأخير تم بواسطة abou-nawrass ; 16-06-2009 الساعة 10:21

شدبير

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 16-06-2009, 12:31 المشاركة 100   

un grand OUF de soulagement

QUEL PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
Oui, Abou-Nawras,sinon ce que nous écrivons n'émane nullement de nos coeurs.
la beauté ne peut naitre que d'elle meme