Le célibat un choix ou une contrainte - الصفحة 17 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 224
افتراضي
قديم 20-06-2009, 08:52 المشاركة 81   

TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS à votre fils...sure! que vous etes plus heureux qu'il peut l'être.
Qu'est ce qui manquait à la fete pour qu'elle s'embellisse de plus en plus:.
Notre plume, la prestidigitatrice des mots; des mots qui marchent qui sentent la vie qui, incarnent la vie avec toutes ses manifestations.En l'occurence, toi, maraine de l'enfant rebelle


amoura5
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية amoura5

تاريخ التسجيل: 1 - 6 - 2009
المشاركات: 43

amoura5 غير متواجد حالياً

نشاط [ amoura5 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 20-06-2009, 15:34 المشاركة 82   

tous mes felicitations a toi et ton fils Mon frere chidber et je suis tres ******* aves tous les daftarien et daftarienne sur ce sujet


innajo
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 10 - 6 - 2009
المشاركات: 51

innajo غير متواجد حالياً

نشاط [ innajo ]
معدل تقييم المستوى: 188
افتراضي
قديم 20-06-2009, 18:55 المشاركة 83   

merci pour le sujet


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 224
افتراضي
قديم 21-06-2009, 15:21 المشاركة 84   

tous mes felicitations a toi et ton fils Mon frere chidber et je suis tres ******* aves tous les daftarien et daftarienne sur ce sujet
Amoura5 c'est avec joie et bonheur de t'avoir comme amie et cette fraternité me remplit de joie et je penserais toujours à vous tous de m'avoir supporté et partagé mes beaux jours
Encore merci, un petit mot, mais combien énormes ses significations


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 254
مبروك
قديم 21-06-2009, 16:57 المشاركة 85   

]En parcourant la une de notre espace français, à mon grand plaisir, je suis tombé sur ton sujet juste une comparaison. Comme j'étais émerveillé en le feuilletant !C'était mon premier contact et tu as été mon initiatrice car grace à toi j'ai adoré ce forum et par la suite ses adorables membres:si khalid, homme des situations, Nessima, le coeur du forum,,Perle blanche, la sage et la dévouée, Fouad,l' humble et le roi de la gentillesse , mon meilleur ami si Abou-nawrass, l'ame du forum, Amina ma fabuleuse conteuse Nabila la clé de la bonne humeur, Amoura5 la princesse de la bonté,Samir la joie ambulante, ultimatum ,aziz,oum anas et.. et les autres.
Et dans la joie de l'instant, j'aime partager mon bonheur avec mes amis car mon fils cadet vient d'obtenir son bac

al hamdolillah]
merci beaucoup mon ami chedbir,et encore une fois fèlicitation à votre fils
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة samir72 ; 21-06-2009 الساعة 17:02
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
célibat, choix, contrainte, عرب

« poème :chère mère | Le sonnet d'Arvers »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
التربية على الاختيار ــ ــ (éducation au choix) sympat الدفتر العام لللتكوين المستمر والامتحانات المهنية 1 25-07-2011 12:06
l integration par choix barbara دفاتر الترقية والأجور والتعويضات 12 20-01-2009 20:16
les promus du primaire promotion par choix 2006 civility دفاتر الترقية والأجور والتعويضات 53 09-02-2008 14:04


الساعة الآن 15:06


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة