[quote=شدبير;810424]
 |
En effet à admettre que notre santé physique ainsi que psychique subissent les aléas des conditions de la vie.Comme c'est le cas de souffrir de maladies telle la grippe ou autres on succombe aussi aux maladies de notre psyché telles la depression, la névrose..
Néanmoins un corps en bonne santé résiste mieux qu'un autre fragile et mou ,et c'est pareil pour notre santé mentale.Dieu nous a prédit un antidote très éfficace et à notre portée c'est de lire le coran et pratiquer l'islam on apprend à personne que tant que nous nous éloignons de notre religion tant que nous souffrons.
Saguira,je me trouve flatté de ce partage et te souhaite une bonne escale parmi tes amis dafatiriens, tu verras c'est merveilleux |
|
flattée par votre réponse , je ne vois pas comment je peux évoluer dans un espace où la moindre critique soulève des tempêtes! je viens de répondre à un sujet de cancre, qui n'apprécie pas du tout mes remarques!.MAIS BON! il nous faut beaucoup de chemin à faire.l'échange ne se fait pas du jour au lendemain!