|
Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde. |
|
Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés