Ouverture des votes. - الصفحة 10 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 15-06-2009, 14:58 المشاركة 46   

Je lance un vibrant appel à SI FOUAD en vue de laisser les productions et de laisser le soin aux autres adhérents de choisir l'écrit qu'il juge pertinent,et de ne pas prendre en ligne de considération la requête de MADAME AMINA qui souhaite se retirer de la compétition.Le choix incombe aux participants et personne n'a le droit de toucher à notre legs et à notre patrimone collectif

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::

السكن: Rabat

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
قديم 15-06-2009, 15:15 المشاركة 47   

Désolée d'avoir à retirer mes écrits de cette compétition...Car je juge qu'il est insensé de comparer un écrit personnel avec un sondage.Ceci dit mes respects pour tout le monde.

Chère Amina Abdallaoui,Il ne s'agit en aucun cas de comparaison .La réalité est que pour le moment nous ne disposons pas encore de plusieurs espaces en langue française qui nous permettraient de trier les catégories.Quand j'ai proposé ce vote j'ai voulu faire participer tous les membres afin de mettre en lumière durant une période déterminée un sujet et ne pas prendre la décision tout seul pour éviter de blesser l'un ou l'autre des membres assidus de ce cahier . Mon but était certainement de l'animer dans une ambiance chaleureuse et amicale et non de créer des frictions et des animosités . Je suis resté depuis le début ,ouvert à toutes les suggestions en donnant le choix aux membres à chaque étape . Il se trouve que certains participants au vote ont préféré le sujet de notre amie Dalil qui se trouve être un sujet de communication. Ma proposition initiale concernait essentiellement les productions personnelles .Ce qui n'a pas été approuvé à l'unanimité .Je vous prierai donc afin de m'aider à faire aboutir ce petit projet en proposant les suggestions qui vous semblent le mieux adaptées à vos désirs .Je suis sur que les membres se feront une joie d'y répondre.Mes sincères amitiés

René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 15-06-2009 الساعة 15:18

khalid amzil

الصورة الرمزية khalid amzil

السكن: outat el haj

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
قديم 15-06-2009, 15:26 المشاركة 48   

Ce que vous avez proposez SI FOUAD et fabuleux,car vous faites preuve de bon sens et de clairvoyance en restant ouvert à toutes les suggestions susceptibles de mener à bon port ce projet ambitieux.J'adhère décidément à ce projet qui a tout mon soutien et formulant l'espoir que cette idée novatrice trouvera un échos favorable et approbateur

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 15-06-2009, 16:00 المشاركة 49   

Je rejoins l'opinion de nos amis khalid et fouad et conjure madame amina abdellaoui de ne pas nous priver de ses magnifiques productions et lui répète qu'on a aimé ses créations, qu'on respecte ses opinions, et on espère évoluer notre espace pour qu'il s'embellisse de plus en plus et soit notre fierté à tous

Je revote une seconde fois pour Fadma de Amina Abdellaoui

amina abdallaoui

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
قديم 15-06-2009, 16:09 المشاركة 50   

Merci AMINA,mais permettez-moi de vous contredire et de vous dire tout bonnement que ces productions ne vous appartiennent pas maintenant.C'est une possession collective.Tout le monde a adopté et a aimé ces écrits qui reflèttent nos soucis,nos préoccupations et répondent parfaitement à un besoin pressant que nous ressentons.Pour cela je vote mon petit enfant que j'ai tant chéri,il s'agit de fadma.Désolé de ne pas répondre favorablement à votre requête,mais je persiste et signeDe grâce amina,ne touce pas à mon petit enfant
Je ne suis nullement contre voter pour choisir une production , mais qu'elle soit personnelle!...comparer des écrits personnels à des sondages ou à des demandes d'avis ou à des civilités qui n'ont pas lieu d'être, ou juste pour faire plaisir , est un manque de respect à l'effort de celui qui écrit pour transmettre le fin fond de son âme.

التعديل الأخير تم بواسطة amina abdallaoui ; 15-06-2009 الساعة 16:31