Sujet général du mois: point fort point faible - الصفحة 11 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

joba
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 1 - 3 - 2009
المشاركات: 6

joba غير متواجد حالياً

نشاط [ joba ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 05-06-2009, 13:43 المشاركة 51   

point fort: etre intelligent; c'est etre capable de regler les problemes et je suis à un niveau superieur; j'evite les problemes
point faible: la vie est une serie de problemes et j l'impression de ne pas vivre à force de les eviter
voila je suis parfait , j ai pas de qualité pas de defaux


tom&jerry
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 5 - 6 - 2009
المشاركات: 1

tom&jerry غير متواجد حالياً

نشاط [ tom&jerry ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 06-06-2009, 23:36 المشاركة 52   

merci si dalil pour le sujet
mon point fort: classé secret defense
point faible: les poumons avec une grosse dose de nicotine


شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 224
افتراضي
قديم 08-06-2009, 10:30 المشاركة 53   

Et pourquoi hésiter quand on a déja laissé son empreinte au fil des pages de ce cher forum.
Point fort :mes Faiblesses
Point faible :ma Spontanéité
Mais comme l'a mentionné plus d'un adhérent notre introspection ne peut que nous égarer ;et comme tu l'a bien expliqué on ne donne que notre perception de nous memes.
merci Dalil


oum mehdi
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 21 - 3 - 2009
المشاركات: 21

oum mehdi غير متواجد حالياً

نشاط [ oum mehdi ]
معدل تقييم المستوى: 0
نقاش
قديم 09-06-2009, 10:44 المشاركة 54   

bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 255
افتراضي
قديم 09-06-2009, 10:57 المشاركة 55   

bonjour!j ai le plaisir de participer.fais attention TOM essaie de ne plus fumer oui c est un point faible.mais il faut avoir de la volonté pour cesser.pense a ta santé et à celle de ton entourage et à ceux qui t aiment.bon courage!
Merci oum mehdi pour cette intervention pertinente qui met le doigt sur un mal qui ronge notre société et qui continue à sévir malgré les campagnes de sensibilisation au niveau de la presse et des chaînes télévisuelles:Le tabagisme est un fléau qui ravage notre potentiel humain et ne cesse de gagner du terrain.Aujourd'hui,le tabac ne se conjugue plus au masculin,loin s'en faut,c'est un phénoméne qui se conjugue au féminin.Au collège et au lycée,il y'a une tendance haussière de la consommation de ce poison fatal.Il urge donc de réfléchir sérieusement à stopper cette hémoragie avant qu'il ne soit trop tard.Le corps enseignant,le personnel administratif,les parents,les acteurs associatifs,les média...tout le monde doit impérativement agir pour sauver in extremis notre jeunesse blasée et en manque de repères et de jalons

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
موضوع مغلق

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
faible, fort, general, mois, point, sujet

« radia. | S.o.s »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
عرض في الرياضيات power point عبد المجيد56 عروض وأفلام تربوية 9 27-05-2009 22:31
Mise au point aziz-kaf اللغة الفرنسية 9 17-04-2009 12:57
power point aidez moi svp ma7asiin دفاتر تبادل الخبرات التقنية 4 19-03-2009 22:16
un point de vue الفوقى دفاتر التربية الصحيحة 0 30-01-2009 18:29
''''''............point de croix...........'''''' أم جاد الأرشيف 5 16-12-2008 20:16


الساعة الآن 23:21


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة