:: دفاتري جديد ::
|
نشاط [ zaid21 ]
|
|
13-10-2008, 23:30
المشاركة 52
Abouuuuuuuuuuuuuu widaaaaaaaaaaaaaaaaaad
Je te conseille de te pencher un tout petit peu sur la leçon linguistique contemporaine,pour améliorer tes connaissances en matière des langues et leur origine.Tu dis sans pudeur aucune que la langue arabe est la souche des langues!!!!et que dire du sanscrit.Tu es de Tinjdad et je sais bien ton appartenance politique enracinée dans le passé,c'est pourquoi tu penses à la façon des barbus.Seulement n'oublie pas que la science moderne a éclairé les ésprits des gens ,plus de place à l'ideologie religieuse.le pire c'est que tu défends une langue que tu ne maîtrises pas .Et si la langue arabe est condition pour être un bon musulman, je te dis que je ne le suis pas car je fais mes prières en lisant la fatiha et les versets coraniques en arabe ,le reste je le fais en tamazighte,ma langue maternelle que je maîtrise bien,aux côtés de ton arabe,du français et du nécessaire en anglais.Pour terminer je te dis ceci:nâtatagh mani wenna guil waggu///atti nasy amm usfed ad iffgh afa.Fais moi preuve que tu maîtrises la langue amazighe comme tu as suggéré à notre frère Omar Khatabi.J'attend ta réponse.Excuse le tutoiment.
التعديل الأخير تم بواسطة zaid21 ; 13-10-2008 الساعة 23:32
|