LA VIE CONJUGALE/thème de la semaine - الصفحة 11 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 20-05-2009, 19:14 المشاركة 51   

Merci omo anass, tu sais une chose tu nous a manqué, j'espère que ce n'est pas quelque chose de grave qui t'a laissé s'absenter ces derniers jours

C'est pour toi chère amie
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 219
قلوب
قديم 20-05-2009, 19:27 المشاركة 52   

Mille merci pour toi chère amie, vous m'avez tous manqué mais parfois des problèmes surgissent à l'improviste. Hamdoulilah pour tout

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 20-05-2009, 19:58 المشاركة 53   

C'est rien cher ami nous donnons juste des points de vue, il faut respecter la diversité des opinions

dans la vie il y'a toujours des exceptions


sois patient avec nous cher ami


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 20-05-2009 الساعة 20:24

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 219
Thumbs up
قديم 20-05-2009, 20:07 المشاركة 54   

d'abrd je vous remercie erle blanche nissema et toi bien sur .lors de ma derniere intervention j'avais l'intention de combler une lacune qui sous entendait que la faute inbombe à l'homme seul et que la femme est toujours innocente rappelles toi du sujet du viol c'était toujours la faute de l'homme.
eh oui la femme n'est pas aussi innocente comme elle prétendait cela dit l'homme reste le coupable par excellence je l'avoue mais pas seul il y a toujours une femme derriere elle est aussi complice.
vous m'avez reproché de genéralisation oui je vous avoue que j'ai fait une bourde je vous demande pardon toutes les femmes ne sont pas celles coupables dont j'ai fait mention.
j'aurais aimé vous divulguer plusieurs cas de femmes inconscientes mais je crois que vous vivez dans la meme rue que moi.l'exemple du monsieur qui voulait faire une bonne action en épousant une femme au foyer plaide en mon raisonnement.
alors loin de moi l'idée de vous offenser et acceptez toutes mes excuses je crois que Dalil se rappelle mon embarras lorsque je parlais de male et femelle .tousdd1 mes respects mesdammes je ne supporterais pas un instant d'etre votre ennemi
صافية لبن?
Nous sommes là pour discuter et partager nos points de vue. Soyez tranquille! Et je suis entièrement d'accord avec vous, il y a des femmes coupables et des hommes coupables, le sujet est tellement long que parfois on oublie certaines de nos idées. Mes respects pour les hommes à principes, courageux et respectueux


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 20-05-2009, 20:36 المشاركة 55   

Merci à tout les participants qui ont jeté la lumière sur un thème pertinent.Il est clair que les atouts d'un couple épanoui et harmonieux réside dans la communication constructive,l'echange,le respect mutuel,l'engagement des deux partenaires à réussir ce projet conjugal ambitieux et évolutif en vue de fonder un foyer équilibré où des bambins trouveront l'atmosphère idoine pour s'épanouir et s'éclater.Il ne faut pas à juste titre avoir présent à l'esprit des futilités et des sotisses qui concernent les moeurs légères des femmes ou des hommes,car dans chaque société il y'a des exceptions qui ne font jamais la règle.La règle c'est que notre société regorge de femmes honnêtes et fidèles,disposées constamment à entretenir le foyer et à l'irriguer d'amour et de sacrifice.Il est fortement recommandé de chercher les solutions aux problèmes qui refont surface pour tonifier ce lien sacré et le mener à bon port

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
conjugale or thème, semaine, vie

« La jalousie | une histoire merveilleuse »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
thème de la semaine 7:la presse marocaine samir72 مواضيع بالفرنسية 11 23-06-2009 10:51
thème de la semaine 5:les vacances samir72 مواضيع بالفرنسية 19 11-06-2009 07:40
La dépression/thème de la semaine 3 nissema مواضيع بالفرنسية 57 03-06-2009 20:05
LE MENSONGE: thème de la semaine amina abdallaoui مواضيع بالفرنسية 42 17-05-2009 17:15


الساعة الآن 01:31


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة