|
أنا رويت قصة واقعية حدثت لأشخاص معينين ولا زالوا على قيد الحياة . ولا أدري لماذا تريدني أن يكون الحدث مكا تريدين
أيمكن أن أعتبر هذا انعدام ثقة بيننا ؟ هل ما زلنا صبيانا لكي يكذب بعضنا على بعض؟ Si vous étiez enseignante à l'époque des années de plomb, vous seriez peut être plus qu'une conne
Et Sans rancune ( si vous retirez vos balivernes je retire les miennes)
Moralité: il faut tourner sa langue sept dans sa bouche avant de parler |
|
Désolée de vous dire cher collègue que vous n'avez rien compris, alors là du tout! En parlant de cons, je parlais de ces gens qui nous prennent pour tels.Dommage que vous ayez mal interprété mon message! Vraiment! Personnellement j'ai regretté que ces gens n'aient rien fait années de plombs ou de fers.
Quant à tourner ma langue je ne sais combien de fois, je ne l'ai jamais fait, je ne le fais pas et ne le ferai pas. En tous cas merci pour l'insulte que je n'ai pas méritée.En aucun cas je ne m'adressais à vous! Mais plutôt à ces pauvres personnes qui nous lancent leur venin sur la figure.Je parlais de ces personnes qui utilisent la bavure comme s'ils se lavaient les mains.Je n'ai point parlé de vous.J'ai seulement complété votre texte en imaginant un scénario que nos collègues auraient dû suivre.
Merci quand même cher collègue. Dernier conseil , lisez bien les propos d'autrui avant d'y répondre au risque de blesser gratuitement..