Un truc de fou - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 295
افتراضي
قديم 27-04-2009, 17:39 المشاركة 6   

Merci Nouzha Wassan et Amnay pour votre passage et vos commentaires que j'accepte avec grande joie
Ce qui m'a plu ce n'ai pas la pure coÏncide ni même le message mais le temps fou passé à compter pour faire semblant que c'est vrai
J'éspère être comprise par vous et désolée si ceci pu provoquer une sensation de déshoneur pour notre religion, en aucun cas je ne permettrai une chose pareille

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ultimatum
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 16 - 3 - 2009
المشاركات: 92

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 27-04-2009, 17:48 المشاركة 7   

l ISLAM n a aucune relation avec le terrorisme


التعديل الأخير تم بواسطة ultimatum ; 27-04-2009 الساعة 23:04

Nouzha
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Nouzha

تاريخ التسجيل: 16 - 2 - 2008
السكن: Marrakech
المشاركات: 415

Nouzha غير متواجد حالياً

نشاط [ Nouzha ]
معدل تقييم المستوى: 241
افتراضي
قديم 27-04-2009, 20:06 المشاركة 8   

Merci Nouzha Wassan et Amnay pour votre passage et vos commentaires que j'accepte avec grande joie
Ce qui m'a plu ce n'ai pas la pure coÏncide ni même le message mais le temps fou passé à compter pour faire semblant que c'est vrai
J'éspère être comprise par vous et désolée si ceci pu provoquer une sensation de déshoneur pour notre religion, en aucun cas je ne permettrai une chose pareille


Resalut NABILA

Mon intervention convergeait vers ces malades qui expliquent le monde à partir d'un point de vue absolument à côté de la plaque.
Regarde ici
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/u0B-D_KDG-g&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f "></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allow******access" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/u0B-D_KDG-g&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f " type="application/x-shockwave-flash" allow******access="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]:



ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ







ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Wassan
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية Wassan

تاريخ التسجيل: 13 - 4 - 2009
المشاركات: 123

Wassan غير متواجد حالياً

نشاط [ Wassan ]
معدل تقييم المستوى: 197
افتراضي
قديم 28-04-2009, 08:03 المشاركة 9   

Merci Nouzha Wassan et Amnay pour votre passage et vos commentaires que j'accepte avec grande joie
Ce qui m'a plu ce n'ai pas la pure coÏncide ni même le message mais le temps fou passé à compter pour faire semblant que c'est vrai
J'éspère être comprise par vous et désolée si ceci pu provoquer une sensation de déshoneur pour notre religion, en aucun cas je ne permettrai une chose pareille



Pas de soucis,Nabila !Pardon si je t'ai donné l'impression de te faire des reproches !!!C"était pas du tout mon but ...Mais partager des avis en toute liberté et dans le respect absolu...ça ,oui !
Sans rancune,j'espère !Amitiés


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 295
افتراضي
قديم 28-04-2009, 18:56 المشاركة 10   

wassan et nouzhamerci pour votre passage et sans rancune nous sommes ici pour échanger nos point de vue
pour nouzha ma mère et d'autres proches vivent aux USs donc je sais comment ils sont culturellement
Merci

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
fou, truc

« je cherche svp............. | mon destin »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 16:34


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة