Proposition . اقتراح...... - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 621
افتراضي
قديم 08-06-2009, 17:27 المشاركة 6   

c'est bonne idée merci Fouad d'avoir pensé à animer cet espace,
mais je ne suis pas d'accord que cet espace discute seulement les productions littéraires, c'est un espace où on peut échanger des idées dans n'importe quel domaine


التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 08-06-2009 الساعة 20:14

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 08-06-2009, 17:36 المشاركة 7   

Judicieuse proposition, qui ne ferait qu'animer encore mieux cet espace d'échange...Aussi je joins ma voix à la votre, pour l'appel lançé à monsieur AZIZ KAF qui , je ne sais pour quelle raison, a privé ce forum de ses importantes contributions.Ceci dit j'éspère que son abscence ne va pas trop durer.Merci pour cette proposition qui est tout à fait légitime.


Merci chère Amina Abdallaoui d'avoir approuvé ma proposition qui n'a d'autre but que de contribuer à encourager les membres et à consolider les liens déjà existants entre eux.Mes amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 08-06-2009, 17:48 المشاركة 8   

très bonne proposition,j'ajoute aussi qu'il faut signaler l'auteur de l'ouvrage et écrire des sujets un peu court,et l'évaluation des sujets doit se faire par tous les membres concurrents merci fouad

Merci Samir pour ton appui .Évidemment les noms des auteurs doivent figurés au bas des textes ceci fait déjà partie des règles à respecter sur le forum (le respect des droits d'auteur ) .Pour ce qui est du sondage il se fera selon le choix de chacun :en public ou en message privé.
Mes amitiés


René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 09-06-2009 الساعة 00:55

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::


تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510

Fouad.M غير متواجد حالياً

نشاط [ Fouad.M ]
معدل تقييم المستوى: 758
افتراضي
قديم 08-06-2009, 18:00 المشاركة 9   

c'est bonne idée merci Fouad d'avoir pensé à animer cet espace,
mais je ne suis pas d'accord que cet espace discute seulement les produits littéraires, c'est un espace où on peut échanger des idées dans n'importe quel domaine

Merci chère amie Nissema de donner ton avis avec franchise .Mais je te rassure tout de suite , tous les sujets sans exception (productions personnelles ou sujet général de débat )seront proposés et le choix appartiendra à tous les membres ..C'est l'ère de la démocratie!!!!Il n'y a plus aucune discrimination sur notre forum!!!Mes amitiés



René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 08-06-2009, 20:07 المشاركة 10   

Votre proposition si fouad est d'une portée extrême,car elle vise à étoffer les productions personnelles, à attiser le débat,à développer davantage les compétences avérées et à consolider les liens d'amitié qui doivent inéluctablement reposer sur le respect mutuel et l'esprit de la différence lucrative.Je saisi cette aubaine qui m'est offerte pour lancer un appel solennel à notre cher ami si aziz kaf qui était un membre dynamique et disposant d'un talent inoui et de qualités humaines sans appel

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
اقتراح, proposition

« profs de français,cela vous concerne | Peut-on sauver la dictée »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
proposition FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 3 19-06-2009 19:52
..........................moseste proposition.......................... الحسين غربى مواضيع بالفرنسية 39 03-06-2009 14:46
proposition aux dafatiriens ذ نور الدين الأرشيف 3 28-12-2008 18:17


الساعة الآن 20:39


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة