Récitation ::: Ô mon Créateur - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

ghizlan81
:: دفاتري جديد ::

ghizlan81 غير متواجد حالياً

نشاط [ ghizlan81 ]
قديم 25-01-2009, 13:50 المشاركة 6   

c est un poème hyper splendide..on doit tjrs se rappeler de tous ce qui est crée par DIeu et le remercier à chaque instant..je vous encourage cher collègue et très bonne continuation

mahmohokamma
:: دفاتري متميز ::

mahmohokamma غير متواجد حالياً

نشاط [ mahmohokamma ]
افتراضي Réponse
قديم 27-01-2009, 23:06 المشاركة 7   

c est un poème hyper splendide..on doit tjrs se rappeler de tous ce qui est crée par DIeu et le remercier à chaque instant..je vous encourage cher collègue et très bonne continuation
Tes compliments font rougir ma modestie " guizlan mais à vraie dire : .
Je ne suis , ni poète ni écrivain , mais simplement , un pauvre gars sensible et cristallin , qui , malgré lui , nage contre le courant , à l’aide de son stylo , s’efforce en vain , de se frayer un petit chemin , pour s’enfuir le plus lointain , pour s’échapper à son destin , de sortir de l’impasse , du contre temps , de l’ injustice et de l’angoisse ; fuir , fuir le plus loin possible , de la mêlée , de l’atmosphère suffocante , qui règne sur son métier , qu’il aime avec ferveur , avec tendresse , avec amour et dignité , avec tout le bien qui le hante , pour lui le travaille est tout qui compte.
En ce qui concerne le rapport avec notre Dieu , il doit absolument être lié par des liens entre le maitre absolu et son esclave ses demandes sont des ordres qu'ont doit respecter et vénérer sans aucune protestation . ,

تلميذ ما بقيت في الحياة بقية

ghizlan81
:: دفاتري جديد ::

ghizlan81 غير متواجد حالياً

نشاط [ ghizlan81 ]
قديم 29-01-2009, 17:33 المشاركة 8   

on est tous pareils chacun de nous essaye de s en sortir à laide de plusieurs moyens pour vous vous avez choisi le meilleur votre stylo..et cela deminue un peu toutes nos souffrances..n est ce pas cher collègue..excuse moi mon français est un peu faible par rapport au tien..bonne continuation