|
c est un poème hyper splendide..on doit tjrs se rappeler de tous ce qui est crée par DIeu et le remercier à chaque instant..je vous encourage cher collègue et très bonne continuation |
|
Tes compliments font rougir ma modestie " guizlan mais à vraie dire : .
Je ne suis , ni poète ni écrivain , mais simplement , un pauvre gars sensible et cristallin , qui , malgré lui , nage contre le courant , à l’aide de son stylo , s’efforce en vain , de se frayer un petit chemin , pour s’enfuir le plus lointain , pour s’échapper à son destin , de sortir de l’impasse , du contre temps , de l’ injustice et de l’angoisse ; fuir , fuir le plus loin possible , de la mêlée , de l’atmosphère suffocante , qui règne sur son métier , qu’il aime avec ferveur , avec tendresse , avec amour et dignité , avec tout le bien qui le hante , pour lui le travaille est tout qui compte.
En ce qui concerne le rapport avec notre Dieu , il doit absolument être lié par des liens entre le maitre absolu et son esclave ses demandes sont des ordres qu'ont doit respecter et vénérer sans aucune protestation . ,