si j'étais - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

عذبة كلام
:: دفاتري بارز ::

الصورة الرمزية عذبة كلام

عذبة كلام غير متواجد حالياً

نشاط [ عذبة كلام ]
قديم 14-01-2009, 22:25 المشاركة 6   

Si j'étais autre que ce que je suis, je n'aurais pas été ici à méditer sur ce que j'aurais pu être si je n'étais pas ce que je suis....!x
Invitation à tous "les daftariens" et "daftariennes" pour plonger dans ce jeu de mots qui peut nous réveler les méditations de chacun. Merci
Salut cher ZYAD
je tiens à m'exprimer modestement et dire:
Il est vrai que ce genre de réflexe nous assailli, mais rien ni personne n'empêche à ce que l'on désire cet autre...qui pourra être loin de nous.... auprès de nous ...ou tout simplement au fond de nous... et qui existe à jamais au fond de nous, il n'y aura pas cette diversification complémentaire qui fais de nous des être consolidés tenant le flambeau lumineux de DAFATIR pour produire de plus belles expressions jamais dites en prose ou en poésie... qui fera coulée pleines de plumes daftariennes... qui n'est autre qu'un moyen à travers lequel se réalise l'approche de ces plumes qui coulent généreusement
merci infiniment
acceptes mon passage et mon salut cordial
عذبة كلام

[SIGPIC][/SIGPIC]

ملام
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية ملام

السكن: rabat

ملام غير متواجد حالياً

نشاط [ ملام ]
قديم 15-01-2009, 07:43 المشاركة 7   

Cher Zyade, j’avoue ne pas saisir ton intention ! toutefois ce jeu de mots ne manque pas de charme et prouve qu’il y a chez toi une passion pour la langue de Molière qui t’invite à jongler avec les mots. Bravo !x