:: دفاتري بارز ::
|
نشاط [ hichamov2006 ]
|
|
05-02-2009, 22:39
المشاركة 9
 |
hichamov2006
on peut savoir a qui tu t’adresses ??? Si toi tu ne sais pas correctement t’exprimer en français ne nous prend pas la tête avec tes remarques déplacées !! pffffffffff
|
|
Cher camarade,
je ne vois pas pourquoi vous vous êtes fâché? mon intervention étais précise, j'ai voulu avertir, en tant que frère, tous les intervenants, que je considère comme étant des frères pas plus pas moins. Et, je tiens à préciser à tout monde que je n'avais nullement l'intention de tourner qui que ce soit en ridicule. D'ailleurs, la remarque n'était pas adressée à une personne précise. Si prétentieux que vous paraissiez, je préfère ne pas engager avec vous une polémique ni vive ni agressive. Or, j'ai une chose à vous préciser, laquelle m'a été, bel et bien, délivrée à partir de la manière, un peu bizarre avec laquelle vous avez répondu: Vous faites partie malheureusement des gens qui croient à tort que le fait de parler en français relève de l'étiquette ou peut attribuer au "blablateur" une soi-disant valeur ajoutée. Moi, bien que je parle la langue par quoi tu te vantes, je tâche, dans la mesure du possible, de communiquer en arabe dont je suis fier, sauf exception.
S.V.P Ne me poussez pas à devenir quelqu'un de méchant car je suis gentil très gentil même et tout le monde me connait ainsi. mes amitiés Amigo Océan
التعديل الأخير تم بواسطة hichamov2006 ; 05-02-2009 الساعة 22:44
|