je ne veux vivre mais je ne veux pas mourir non plus - الصفحة 3 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

captif01
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 14-05-2009, 16:19 المشاركة 11   

Rassurez vous, Asmaa, je suis très optimiste, mais je connais des êtres qui vivent la même situation que le personnage de mon texte. Malheureusement parmi ceux il y a une brillante élève que j'enseigne cette année même (1ère Bac).La pauvre souffre, en silence, d'une grave dépression depuis son enfance. Elle est hantée par des idée répugnantes, voire même le suicide. Grâce à Dieu je suis toujours à son secours, j'essaie par mes moyens de bord d'appaiser sa souffrance
Que le bon Dieu la protège


ikroum
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية ikroum

تاريخ التسجيل: 14 - 9 - 2008
المشاركات: 303

ikroum غير متواجد حالياً

نشاط [ ikroum ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 14-05-2009, 16:21 المشاركة 12   

cher ami captif,
tu parles des choses dont personne n en a connaissances:
ta vie ici est crée par DIEU 50000 ans avant de créer les cieux et la terre.
MERCI A NOTRE DIEU JOURS ET NUITS NOUS LE REMERCIONS BCP BCP BCP ET TOUS SES ORDRES SONT APPROUVES ET EXECUTES PAR NOUSSSSSSSS


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 14-05-2009, 16:39 المشاركة 13   

Un comportement digne d'un enseignant parfaitement voué à une mission noble au sens le plus large du terme.Si captif est un professeur généreux et profondément soucieux de la vie psychique et affective de ces propres élèves.Il s'agit d'un suivi psychologique de cette pauvre apprenante qui souffre le martyr et qui a besoin d'une main forte pour la soutenir et lui montrer la voie du salut.Heureusement pour elle,le professeur est là pour lui apporter le confort et amadouer sa souffrance.Une leçon éloquente d'un esprit citoyen


captif01
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 14-05-2009, 16:55 المشاركة 14   

cher ami captif,
tu parles des choses dont personne n en a connaissances:
ta vie ici est crée par DIEU 50000 ans avant de créer les cieux et la terre.
MERCI A NOTRE DIEU JOURS ET NUITS NOUS LE REMERCIONS BCP BCP BCP ET TOUS SES ORDRES SONT APPROUVES ET EXECUTES PAR NOUSSSSSSSS
D'abord merci pour le passage cher Ikroum. Puis je ne suis pas votre ami pour me tutoyer. En fin, quand vous ne connaissez pas une chose, ça ne veut pas dire forcément que personne ne la connais pas
Je vous conseille de lire des livre qui parlent de la dépression; là, vous allez comprendre non seulement mon texte mais aussi toute personne souffrant de cette maladie psychique
Je vous demande pardon pour ce conseil, mais j'étais obligé de le faire


captif01
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 15-05-2009, 10:46 المشاركة 15   

Un comportement digne d'un enseignant parfaitement voué à une mission noble au sens le plus large du terme.Si captif est un professeur généreux et profondément soucieux de la vie psychique et affective de ces propres élèves.Il s'agit d'un suivi psychologique de cette pauvre apprenante qui souffre le martyr et qui a besoin d'une main forte pour la soutenir et lui montrer la voie du salut.Heureusement pour elle,le professeur est là pour lui apporter le confort et amadouer sa souffrance.Une leçon éloquente d'un esprit citoyen

Merci si Khalid, c'est mon devoir sauf que la fille a
besoin d'un psychologue car il y a des choses qui me dépassent


التعديل الأخير تم بواسطة captif01 ; 15-05-2009 الساعة 13:38
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
mais, mourir, non, pas, plus, veux, vivre

« L'âge et la ruse arriveront toujours triompher de la jeunesse et de la force | Dictionnaire des synonyme »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
je veux une métation a gulmim om-jinan طلبات الابتدائي 11 25-04-2009 23:53
je veux que tu restes hasnae83 الصــــــــــور 7 30-03-2009 11:00
je veux les fiches de 5 aef mes apprentissages sequence 1 aboyassir7 دفاتر أساتذة و تلاميذ التعليم الإبتدائي 2 22-10-2008 19:32
je veux acheter un pc portable nassim aljabal مؤسسة محمد السادس للنهوض بالأعمال الاجتماعية للتربية و التكوين 6 17-10-2008 13:54


الساعة الآن 14:43


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة