Je suis là! J'ai apporté quelques citations sur la patience
Rien ne fait autant honneur à une femme que sa patience et rien ne fait si peu d'honneur que la patience de son mari
Joseph Joubert/ Extrait de Carnets
La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience
Alessandro Morandotti
Tout pouvoir humain est composé de patience et de temps. Les gens puissants veulent et veillent
Honoré de Balzac/ Extrait de Eugènie Grandet
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Jean de la Fontaine/ Le lion et le rat
La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force
Plutarque/ Extrait de Vie de Sertorius
On ne pourrait apprendre le courage et la patience s'il n'existait que de la joie dans le monde
Helen Keller
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'avez jamais osé imaginer
Dave Barry/ Chroniques déjantées d'internet
La patience rend tolèrable ce qu'on ne peut empecher
Horace
Quand tu es malade, commence par t'armer de patience
Zamakhschari
Dans le régime des ames, il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience
Saint François de Sales
Nous pouvons beaucoup apprendre des enfants, par exemple jusqu'où va notre patience
Franklin P. Jones
L'argent est gagné par tous ceux-là qui avec patience et observation vont derrière ceux qui le perdent
Benito Pérez Galdos/ Extrait de L'aieul
Ne soyez jamais impatient devant un feu rouge. Songez que, lui, il a eu la patience de vous attendre toute la journée
André Guillois
Je souhaite devenir patience envers quelque personnes qui m'entourent!!!! Sincèrement c'est difficile pour moi de laisser tout passer sans commenter