recrudescence des cours particuliers - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 622
Thumbs up je suis heureuse pour vous
قديم 09-04-2009, 18:58 المشاركة 16   


excusons-nous sincèrement quand la situation l’exige. Il nous sera ainsi beaucoup plus facile de faire la paix.

l’expression de regrets sincères a préservé la communication. Une telle démarche peut donc nous aider à faire la paix. Si, reconnaissant nos fautes, nous nous excusons pour le mal commis, des discussions constructives s’offriront à nous..


nabila
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nabila

تاريخ التسجيل: 31 - 10 - 2007
السكن: Guelmim
المشاركات: 923

nabila غير متواجد حالياً

نشاط [ nabila ]
معدل تقييم المستوى: 295
افتراضي
قديم 09-04-2009, 23:49 المشاركة 17   

Je vois que les cours particuliers sont devenus un cri de mode "haute gamme"pour certains parents; car ils exigent que leur enfant quelque soit son âge, son niveau scolaire, ses compètences, prenne des cours particuliers parceque les fils de M.X les prend...

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

captif01
:: دفاتري بارز ::


تاريخ التسجيل: 6 - 3 - 2009
السكن: Maghreb
المشاركات: 113

captif01 غير متواجد حالياً

نشاط [ captif01 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 10-04-2009, 15:28 المشاركة 18   

Moi je dirais que ces cours sont devenus comme un style à la mode que nos élèves se précipitent pour en s'attifer : la plupart d'eux prennent ces cours particuliers comme prétexte pour justifier leurs notes catastrophiques tout en disnt à leur parents : " pour avoir de bonnes notes il faut prendre des cours particuliers comme mon ami x ou y " ainsi le pauvre parent ne peut pas lésiner sur le prix, il n a pas le choix, c'est l'avenir de sa progéniture . Ce qui est pire encore c'est que à force de les prendre toujours, ces cours dégénérent en une grave paresse chez l'élève : c'est pareil à ce que nous a fait la propagande de la calculatrice ... à tel point qu' on arrive même pas à faire de petits calculs


يوغول
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 12 - 4 - 2009
السكن: casa
المشاركات: 43

يوغول غير متواجد حالياً

نشاط [ يوغول ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 12-04-2009, 22:44 المشاركة 19   

rien n'est plus désagréable que de se laisser tomber dans une inextricable polémique.par ailleur la situation materiele sensée derisoire prime avant tout.on a beau précher les maximes et les vertus mais qu'importe et le sentiment de la deception règne parmi nos collégues stagnés en des degrés subalternes

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
cours, des, particuliers, recrudescence

« Citations philosophiques chinoises3 | Les contes chinois »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
COURS DE Cours-schema-cinematique diapo POUR LES ELEVES DE TCt MAROUANE101 دفاتر أساتذة و طلبة التعليم العالي و التكوين المهني 1 18-04-2009 11:40
cours d 'informatique 2 omar amine مواضيع بالفرنسية 1 04-04-2009 22:39
cours d informatique omar amine دفاتر تبادل الخبرات التقنية 1 30-03-2009 21:35
cours SI abou moad1 الأرشيف 5 22-02-2009 16:46
cours en vidéos mustapha f مواضيع بالفرنسية 0 26-01-2009 09:25


الساعة الآن 20:13


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة