les filles fumeuses - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين

مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

السكن: Berrechid

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 21-06-2009, 18:08 المشاركة 16   

Permets-moi Nessima d'ajouter une réalité qui peut offenser plus d'un.Nous les hommes avons des contradictions quand nous nous intéressons aux filles.En général,nous sommes unanimes de préférer les filles classiques pour nous marier.Cependant,une majorité de nous sont attirés par les filles émancipées et meme sans morales.Oh oui elles sont excitantes et regarde dans les places publics ,avec qui des monsieurs dont les moyens débordent ,sont en compagnie.on y trouve plus nos filles pieuses et conservatrices, ce sont des filles à cigarettes dans la bouche et des vetements o combien ***y! qui se la coulent douce..
Je n'invente rien et meme je doute que le manque de moyen
est la source du refus de tels modes de vie.

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

السكن: هضبة الفوسفاط

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
قديم 21-06-2009, 19:10 المشاركة 17   

Tu as raison mon frère chedber, la plupart des hommes préférent ce genre des filles, mais le malheureux ce que la plupart de ces hommes ce sont des hommes mariés

شدبير

الصورة الرمزية شدبير

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 21-06-2009, 19:55 المشاركة 18   

Tu as raison mon frère chedber, la plupart des hommes préférent ce genre des filles, mais le malheureux ce que la plupart de ces hommes ce sont des hommes mariés
Pour etre tout franc avec toi,la cause la plus dévastatrice qui laisse des hommes quitter ou tremper leurs femmes est ces instincts qui trouvent leurs satisfactions dans l'extrème.C'est un autre sujet tabou que nous nous refusons de discuter car nous manquons de courage.Oui,je te dirai que ça me plairais que ma femme soit plutot coquete,stimuleuse,sensible et inovatrice.
Hélas,dans la majorité des couples c'est la routine et pour ne pas etre censuré , je dirai que la vie intime est loin d'etre intime.ça prouve pourquoi on va chercher ailleurs.

nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

السكن: هضبة الفوسفاط

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
قديم 21-06-2009, 20:00 المشاركة 19   

tout à fait d'accord avec toi mon frère Chedber, mais il y'a des cas que la femme est trés belle trés coquete ne lui manque rien! je pense c'est la manque de la communication entre les époux, s'il y'a un problème il faut la discuter avec elle mais au lieu de discuter l'homme préfère sortir à la rue

Il y'a des femmes qui préfèrent se taire devant la trahison de leurs maris et d'autre non

c'est un sujet compliqué

Mais dernièrement on voit l'augmentation de la trahision des femmes

التعديل الأخير تم بواسطة nissema ; 21-06-2009 الساعة 20:03

شدبير

الصورة الرمزية شدبير

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
قديم 21-06-2009, 20:17 المشاركة 20   

tout à fait d'accord avec toi mon frère Chedber, mais il y'a des cas que la femme est trés belle trés coquete ne lui manque rien! je pense c'est la manque de la communication entre les époux, s'il y'a un problème il faut la discuter avec elle mais au lieu de discuter l'homme préfère sortir à la rue

Il y'a des femmes qui préfèrent se taire devant la trahison de leurs maris et d'autre non

c'est un sujet compliqué

Mais dernièrement on voit l'augmentation de la trahision des femmes
C'est la meme chose, on est humain je n'approuve pas la tromperie mais je trouve qu' avant de se marier on doit parler franchement de ce coté .Hélas,on ne dit pas tout car la fille craint d'etre passée pour une fille qui a de l'experience donc elle se tait et l'homme veut la laisser djaja mramda
Nous avons beaucoup de problèmes,on exprime pas nos penchants au risque d'etre mal appréciés.
D'autre part je pense que les plus jeunes sont francs déja ils entament une relation complète, pour nombre d'eux, avant le mariage et ça leur permet de se comprendre.