:: دفاتري جديد ::
|
نشاط [ tamilove ]
|
|
03-07-2009, 18:27
المشاركة 39
pour moi deja,j'ai profité deux fois durant une periode de 16ans...ss en plein centre ville,avoir construit une famille,..;...et.maiscroyez moi q si l'histoire peut m ramener 16ans en arriere pour choisir,croyez moi j n'aurais plus pensé à chercher autre affectation....y"avait trop à faire que penser tt temps à se deplacer là quelque part...j'ai perdu les plus beaux moments d ma vie pensant comme tout educateur à l'avancement en echelle..afactation.....circonstances d travail,alors que y'avaient autres choses mieux à faire
pourquoi pas prendre les circonstances comme element d'encouragement pour chercher à realiser un exploit et s'adapter avec ceux qui vivent en tel coin....et aussi bien faire de cette experience une base pour chercher du mieux....malheureusement comme tout etre vivant on est si faible pour se debarasser de notre egoisme et nos habitudes parfois aveugles...on peux faire si on a ce courage en nous...on peux faire si aussi bien les responsables nous considerent vraiment des vrais hommes de la patrie.
|