les èlèctions communales au maroc 2009 - الصفحة 9 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

perle blanche
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية perle blanche

تاريخ التسجيل: 18 - 12 - 2008
السكن: Oujda
المشاركات: 2,947

perle blanche غير متواجد حالياً

نشاط [ perle blanche ]
معدل تقييم المستوى: 486
افتراضي
قديم 04-06-2009, 13:36 المشاركة 41   

Merci Samir pour le sujet

Merci à tous les autres intervenants
J'ai remarqué qu'une grande majorité va s'abstenir de voter en raison qu'il n'ont pas confiance en telle personne ou que ce dit député n'a pas tenu ses promesse... Alors, pourquoi ne réagit-on pas en se présentant à ces éléctions comme candidat? Et pour la femme elle ne doit pas rester "hors-jeu" car il est temps pour elle de d'exprimer son opinion et de savoir choisir celui qui sera deffendre ses droits
Ne restez pas bras croisés. Allez voter

Vous trouverez celui en qui vous ferez confiance
Peut être tu connais quelqu'un de bien Nabila....personnellement je ne connais personnes...alors comment donner une voix à une personne non connue??????????? 90% sont des voleurs ou peut être plus


ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
Ne pleure
parce que quelque chose est terminée,
.mais souris parce qu'elle a eu lieu

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
Bayan
قديم 05-06-2009, 18:07 المشاركة 42   

Merci Samir pour le sujet

Merci à tous les autres intervenants
J'ai remarqué qu'une grande majorité va s'abstenir de voter en raison qu'il n'ont pas confiance en telle personne ou que ce dit député n'a pas tenu ses promesse... Alors, pourquoi ne réagit-on pas en se présentant à ces éléctions comme candidat? Et pour la femme elle ne doit pas rester "hors-jeu" car il est temps pour elle de d'exprimer son opinion et de savoir choisir celui qui sera deffendre ses droits
Ne restez pas bras croisés. Allez voter

Vous trouverez celui en qui vous ferez confiance
merci nabila,dire que nous avons perdu totalement la confiance aux èlèctions,à savoir que la nouvelle générations est conscient de ce qu'il fait .et moi personellement si je veux voter je vote pour le p.j.d

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
هام
قديم 05-06-2009, 18:35 المشاركة 43   

Mon ami(e);si tu boycottes le scrutin du 12juin,ne crois-tu pas que tu donnes une chance inouie aux profiteurs,aux fraudeurs,aux malhonnêtes et aux gens qui n'ont pas de scrupules de briguer le poste de l'élu local en vue de se servir et de tirer profit de l'argent des contribuables pour amasser plus d'argents et acquérir davantage de privilèges.Fais donc ton choix judicieux pour barrer la route aux vampires et aux incompétents.Fais le bon choix pour donner une chance à ta ville,à ton quartier,à ta campagne pour que ces espaces soient entre des mains propres et intègres.La femme compte prendre part à cete échéance électorale.Vote pour la femme car avec ce geste citoyen tu propulses la moitié de la société à contribuer au développement de toute la nation.Au moins la femme qui aime la propreté et l'élégance,s'echine pour rendre l'environnement propre et attractif
mais monsieur khalid montre moi un èlècteur honnète compètent et je vote pour lui.mon ami,les honnètes et les compètents ne prèsentent pas leurs condidatures car ils savent très bien que les profiteurs. et les voleurs sont contre tous ce qui est bien et utile pour la sociètè....

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 05-06-2009, 19:38 المشاركة 44   

merci nabila,dire que nous avons perdu totalement la confiance aux èlèctions,à savoir que la nouvelle générations est conscient de ce qu'il fait .et moi personellement si je veux voter je vote pour le p.j.d
Avec tous les respects que je dois à votre personne monsieur SAMIR , gardez vous bien de ne nommer aucun parti politique, autrement le débat pourrait tourner au vinaigre.Je n'ai rien contre le parti que vous avez cité ci haut, mais il est préferable d'éviter de donner les avis personnels concernant les partis politiques.RESPECTUEUSEMENT VOTRE. CECI dit cet avis n'engage que ma propre personne.MERCI.


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 05-06-2009, 19:46 المشاركة 45   

bien vu, bien remarquè et
bien compris.merci amina
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
2009, communales, elections, les, maroc

« Nos jugements en disent long sur nous!!! | merci mes amis »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
les élections communales houisse دفاتر المواضيع العامة والشاملة 0 24-06-2009 14:00
نتائج الباكالوريا ----حصريا-- resultats bac 2009 tous maroc-)))))))@@@@ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 3 18-06-2009 18:27
@@@@@-resultat bac maroc 2009-@@@@@@ @ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 1 17-06-2009 19:11
-_--_-**********resultat bac maroc 2009 *********_-_-_ ShockFeeling التوجيه و الإستشارة 1 17-06-2009 18:35


الساعة الآن 11:44


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة