Proposition . اقتراح...... - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

Fouad.M
:: أمـيـر القـوافي ::
تاريخ التسجيل: 1 - 9 - 2008
السكن: Rabat
المشاركات: 5,510
معدل تقييم المستوى: 758
Fouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداعFouad.M في سماء الإبداع
Fouad.M غير متواجد حالياً
نشاط [ Fouad.M ]
قوة السمعة:758
قديم 08-06-2009, 16:22 المشاركة 1   
افتراضي Proposition . اقتراح......

Il m'est venu l'idée de vous proposer, chers membres assidus de cet espace francophone,de choisir la meilleure production de la semaine afin d'animer ce cahier, d'accorder de cette façon plus d'intérêt aux participations et d'encourager les échanges littéraires ainsi que la communication humaine.J'en profiterai pour lancer un appel à notre cher ami Aziz Kaf en le priant de nous rejoindre et de continuer à enrichir notre cher forum.Je compte sur votre approbation et vos commentaires .


Mes sincères amitiés

.












René Char : "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
آخر مواضيعي

0 ليتني في رحابها
0 أعلنت في حبك استسلامي
0 همـــــــــــــــــــــــس المســـــــــــــــــــــــــاء...
0 مطر المساء
0 انتفضت...
0 قولوا لها...
0 أما تعلمين...
0 أما تعلمين...
0 عشق لامتناهي
0 قمر الشام


التعديل الأخير تم بواسطة Fouad.M ; 08-06-2009 الساعة 16:27

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 08-06-2009, 16:36 المشاركة 2   

Il m'est venu l'idée de vous proposer, chers membres assidus de cet espace francophone,de choisir la meilleure production de la semaine afin d'animer ce cahier, d'accorder de cette façon plus d'intérêt aux participations et d'encourager les échanges littéraires ainsi que la communication humaine.J'en profiterai pour lancer un appel à notre cher ami Aziz Kaf en le priant de nous rejoindre et de continuer à enrichir notre cher forum.Je compte sur votre approbation et vos commentaires .



Mes sincères amitiés

.

Judicieuse proposition, qui ne ferait qu'animer encore mieux cet espace d'échange...Aussi je joins ma voix à la votre, pour l'appel lançé à monsieur AZIZ KAF qui , je ne sais pour quelle raison, a privé ce forum de ses importantes contributions.Ceci dit j'éspère que son abscence ne va pas trop durer.Merci pour cette proposition qui est tout à fait légitime.


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 08-06-2009, 16:40 المشاركة 3   

très bonne proposition,j'ajoute aussi qu'il faut signaler l'auteur de l'ouvrage et ècrire des sujets un peu court,et l'èvaluation des sujets doit se faire par tous les membres concurents merci fouad

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

شدبير
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية شدبير

تاريخ التسجيل: 23 - 2 - 2009
السكن: Berrechid
المشاركات: 363

شدبير غير متواجد حالياً

نشاط [ شدبير ]
معدل تقييم المستوى: 223
افتراضي
قديم 08-06-2009, 16:59 المشاركة 4   

Excellente proposition et suis partant pour ces tentatives d'améliorer notre espace préféré et si vous permettez ce choix doit faire distinction entre produit purement litéraireoésie et narrations et produit de sujet à grands débats et ce n'est qu'une proposition de mon humble personne.
Je trouve ton invitation de notre ami Aziz-kaf une qualité qui t'honore et ne laisse de choix à notre cher ami dont l'absence n'a que trop duré.
N.B Je remercie tous mes amis qui m'ont ouvert leurs bras et ont fait mon bonheur de rester avec vous .Je me rappelle d'avoir sollicité si Aziz et si Hocine l'un est rentré mais l'autre nous prive de son amitié et ses talents


mustafa123
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 4 - 5 - 2009
المشاركات: 22

mustafa123 غير متواجد حالياً

نشاط [ mustafa123 ]
معدل تقييم المستوى: 0
Ok
قديم 08-06-2009, 17:24 المشاركة 5   

salut les amis

je rejoins ma voix à vous pour améliorer ce forum, je suis un movice comme je l'ai déjà signaler, mais je saisis cette opportunité pour créer un prix symbolique qui récompense les meilleurs travaux dans des genres différents
poésie conte nouvelle

merci et à bientôt

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
اقتراح, proposition

« profs de français,cela vous concerne | Peut-on sauver la dictée »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
proposition FATIMA9801 مواضيع بالفرنسية 3 19-06-2009 19:52
..........................moseste proposition.......................... الحسين غربى مواضيع بالفرنسية 39 03-06-2009 14:46
proposition aux dafatiriens ذ نور الدين الأرشيف 3 28-12-2008 18:17


الساعة الآن 20:16


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة