au grand dépit de amina abdallaoui - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

Oum Anas2007
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية Oum Anas2007

تاريخ التسجيل: 21 - 2 - 2009
السكن: taza
المشاركات: 326

Oum Anas2007 غير متواجد حالياً

نشاط [ Oum Anas2007 ]
معدل تقييم المستوى: 218
افتراضي
قديم 26-06-2009, 12:25 المشاركة 6   

Chère Amina, il faut savoir une chose, celui qui tente sans relache de faire fuir le maximum des adhérants ne réussira jamais. Ne me décevez pas s'il vous plait, vous possédez un caractère très fort et votre confiance en soi se voit à travers vos sujets et vos commentaires sans faille. Si vous et Abou-nawras vous avez décidez de quitter ce forum c'est terminé

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 253
افتراضي
قديم 26-06-2009, 12:44 المشاركة 7   

je n'en crois pas mes yeux; s.v.p amina tu n'y es pour rien,tu nous a toujours montrèe beaucoup de courage et de patience dans des cas plus pèrtinentes,jamais je n'imagine un forum sans amina+abounawrass

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 26-06-2009, 13:30 المشاركة 8   

c'est quoi sette epidemie qui ravage notre forum
tu es assez forte pour parer a qui te calomnie chere amina
pourquoi ceder l'un apres l'autre à cette tornade? on en a vu d'autres dans notre parcours sur cette terre; vous baissez les bras trop tot, toi et abou nawras
et puis
كبرها تصغار


khalid amzil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية khalid amzil

تاريخ التسجيل: 2 - 1 - 2009
السكن: outat el haj
المشاركات: 669

khalid amzil غير متواجد حالياً

نشاط [ khalid amzil ]
معدل تقييم المستوى: 254
افتراضي
قديم 26-06-2009, 14:40 المشاركة 9   

Plus qu'une épidémie.Nous sommes en face d'une pandémie grippale qui commence à ravager notre forum.Après un premier cas declaré,voici le deuxième cas declaré et on ne tardera pas à connaitre d'autres cas en perspective.Pourquoi une telle panique?Justement,je renifle d'autres cas suspects qui vont se retirer de cet espace pour laisser le terrain vacant à des parasites en vue de tirer profit du vide abyssal.Le vaccin est disponible.Faire preuve de lucidité et de courage.Je suis fier pour toi amina d'évoquer cette similitude stylistique et cette affinité sans reproche entre votre façon d'ecrire et la façon/la contrefaçon de saghira.Tout le monde s'est trompé.Aujourd'hui,ceci est depassé.Nous connaissons la vérité et partant je me rétracte.Je vous demande pardon,car moi aussi,jai reniflé cette affinité.D'autres plumes vont m'emboiter le pas et vous demandent de veiller les excuser.Je te sollicite de rester parmi le jasmins parfumés de ce forum,car nous avons tous besoin de votre apport MADAME AMINA

Ce forum est un espace de partage,d'échange constructif,de débat passionné,de confrontation d'idées,de développement de la compétence rédactionnelle,d'ancrage de valeurs vertueux comme le respect mutuel,la tolérance,la courtoisie,le tact et l'esprit de la citoyennetéط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

dalil
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية dalil

تاريخ التسجيل: 3 - 2 - 2009
السكن: Agadir
المشاركات: 525

dalil غير متواجد حالياً

نشاط [ dalil ]
معدل تقييم المستوى: 240
افتراضي
قديم 27-06-2009, 01:20 المشاركة 10   

c'est ton tour amina mon amie, que la joie soit totale dans notre famille

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
abdallaoui, amina, dépit, grand

« l'absence d'un adhérent | c'est pour vous mes amis »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
Grand Larousse de la cuisine hamid19 برامج تعليمية 1 05-06-2009 00:06
poèsie: le grand jour samir72 مواضيع بالفرنسية 12 28-05-2009 19:58
mon plus grand voeu hamad5 الأرشيف 5 05-02-2009 13:56


الساعة الآن 22:21


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة