c'est pour toi amany - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

ultimatum
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 17 - 3 - 2009
المشاركات: 92

ultimatum غير متواجد حالياً

نشاط [ ultimatum ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 04-05-2009, 23:21 المشاركة 6   

J ai lu ce que vous avez écrit…c m a touché et ça a réveillée une ancienne plaie au fond de moi,ça m a rappelle le jour ou j étai admis au sein d une école d ingénieur d état…le rêve de mon enfance…malheureusement ça n a durée que 10 jours,face a des complications financières,je me suis trouve dans l obligation de quitter l école et se diriger vers le cfi le plus proche…et depuis ce jours ma vie a totalement changee,j ai pris bcp de temps en essayant de s adapter a ma nouvelle situation…maintenant quand je me souviens de ce scénario et de mon rêve avorté bien avant sa naissance,je n ai qu un commentaire ironique sur tout ce qui s est produit, je me vois comme quelqu un dans un arrêt de bus qui a pris l erroné numéro et au lieu de se trouver dans sa destination il s est trouve dans un autre endroit qu il n a pas du tout envisagée…bien sur on pourra jamais remettre les pendules de l heure en arrière…mais on doit vivre notre vie tel qu elle est…l echec,la déception,comme la joie et et la réussite sont tous les règles de ce jeu ‘’la vie’’


nissema
:: دفاتري ذهبي ::

الصورة الرمزية nissema

تاريخ التسجيل: 3 - 4 - 2009
السكن: هضبة الفوسفاط
المشاركات: 4,325

nissema غير متواجد حالياً

نشاط [ nissema ]
معدل تقييم المستوى: 620
افتراضي
قديم 09-05-2009, 17:28 المشاركة 7   

[quote=ultimatum;648012] J ai lu ce que vous avez écrit…c m a touché et ça a réveillée une ancienne plaie au fond de moi,ça m a rappelle le jour ou j étai admis au sein d une école d ingénieur d état…le rêve de mon enfance…malheureusement ça n a durée que 10 jours,face a des complications financières,je me suis trouve dans l obligation de quitter l école et se diriger vers le cfi le plus proche…et depuis ce jours ma vie a totalement changee,j ai pris bcp de temps en essayant de s adapter a ma nouvelle situation…maintenant quand je me souviens de ce scénario et de mon rêve avorté bien avant sa naissance,je n ai qu un commentaire ironique sur tout ce qui s est produit, je me vois comme quelqu un dans un arrêt de bus qui a pris l erroné numéro et au lieu de se trouver dans sa destination il s est trouve dans un autre endroit qu il n a pas du tout envisagée…bien sur on pourra jamais remettre les pendules de l heure en arrière…mais on doit vivre notre vie tel qu elle est…l echec,la déception,comme la joie et et la réussite sont tous les règles de ce jeu ‘’la vie’’[/quote


Merci cher ami d'avoir pensé à partager avec nous ton histoire, la plupart des gens parlent que de leurs succés.
bon courage ami

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
amany, cest, pour, toi

« Le départ volontaire dans le secteur de l'enseignement | Surendettement des enseignants »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
c'est pour vous mes amis nissema مواضيع بالفرنسية 31 01-07-2009 21:00
Avoir des amis, c'est bien, les garder, c'est mieux ! nissema مواضيع بالفرنسية 16 13-06-2009 15:57
c'est à voir addezami الأرشيف 1 19-11-2008 21:46
" Quand les ailes poussent à la fourmi, c'est pour sa perte. " احساس الأرشيف 5 19-11-2008 03:33
C'est l'islam SAID TEBBAA دفاتر المواضيع الإسلامية 3 23-09-2008 13:56


الساعة الآن 23:25


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة