...Si c'était à refaire - الصفحة 4 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



مواضيع بالفرنسية هذا الركن بدفاتر dafatir يخصص للمواضيع التربوية العامة باللغة الفرنسية التي ليس لها تصنيف في المنتدى

أدوات الموضوع

amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:04 المشاركة 16   

La douce nostalgie



J'ai apprécié te lire, même beaucoup. J'ai parcourue tes écrits, ils sont merveilleux. A chaque fois, Vous arrivez à nous laisser la possibilité, de ressentir, d'imaginer et d'esquisser les traits de votre enfance et de votre doux monde

...





Un doux monde...j'en doute fort...mais un monde fort, plein de nostalgie, plein de doutes, cela j'en suis sure!MERCI d'avoir apprécié NABILA.Toujours heureuse de votre présence.


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:11 المشاركة 17   

La douce nostalgie



J'ai apprécié te lire, même beaucoup. J'ai parcourue tes écrits, ils sont merveilleux. A chaque fois, Vous arrivez à nous laisser la possibilité, de ressentir, d'imaginer et d'esquisser les traits de votre enfance et de votre doux monde
...





Mon monde d'enfance était doux et amer à la fois...et comme je ne puis m'en passer...je le revis avec un air de nostalgie.MERCI pour ta douce présence BELLE TULIPE.


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:14 المشاركة 18   

C'est un régal et un plaisir immense de parcourir votre palpitante production.Malgré les conditions difficiles,le dénuement et la pauvreté extrême,AMINA,est une petite rebelle qui persévere avec acharnement pour s'imposer et imposer sa touche et sa griffe.Sans jetter un oeil scrutateur à l'auteur qui a dessiné ce magnifique tableau et ce menu exquis qui attise l'appétit du lecteur,on se rend vite compte que c'est la plume prometteuse d'amina qui a donné naissance à cette merveille.Un grand merci
Laissant ma plume parler à ma place , me procure un immense plaisir...partager mes moments forts l'est encore plus.


amina abdallaoui
:: دفاتري فعال ::


تاريخ التسجيل: 17 - 2 - 2009
المشاركات: 533

amina abdallaoui غير متواجد حالياً

نشاط [ amina abdallaoui ]
معدل تقييم المستوى: 239
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:18 المشاركة 19   

Tout à fait d’accord avec toi chère amina, moi aussi je ne changerai rien à ma vie si c’était à refaire ; non que ma vie était parsemée de fleurs, mais… c’est ce TOUT qui a fait de moi ce que je suis maintenant


je ne suis pas *******e de certaines choses alors j’essaie d’améliorer sinon je fais avec…car j’ai horreur de dire SI SEULEMENT…cela ne mène à rien sinon à des regrets gratuits
Le conditionnel est un temps que j'ai toujours évité...representant de fausses ambitions...il ne vaut rien.J'avoue adorer ta présence , quoique timide.MERCI DALIL.


samir72
:: دفاتري فعال ::

الصورة الرمزية samir72

تاريخ التسجيل: 27 - 4 - 2009
السكن: agadir
المشاركات: 691

samir72 غير متواجد حالياً

نشاط [ samir72 ]
معدل تقييم المستوى: 252
افتراضي
قديم 10-06-2009, 18:25 المشاركة 20   

il n'ya rien au monde qui vaut une belle balade d'une plume sublime gènèreuse,pathètique et palpitante.merci amina de nous offrir ce merveilleux règal
dans vos ècriture.
ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ
إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
cétait, refaire

« Tous contre le tabac ! | thème de la semaine 5:les vacances »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 22:00


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة