problème avec la salle Génie - الصفحة 2 - منتديات دفاتر التربوية التعليمية المغربية
تسجيل جديد
أبرز العناوين



دفاتر المشروع الوطني لدمج التقنية في التعليم كل ما يخص مشاريع جيني Genie أو غيرها من المبادرات والمشاريع الهادفة الى دمج تكنولوجيا الإعلام والإتصال في التعليم

أدوات الموضوع

moi-nawal
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 9 - 1 - 2009
المشاركات: 22

moi-nawal غير متواجد حالياً

نشاط [ moi-nawal ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 14-01-2009, 22:41 المشاركة 6   

salam ,je travail avec l'utilisateur 'enseignant1' parceque les élève ne comprennent pas trop bien ce qu'ils doivent faire avec le compte 'eleve' et cela rend ma tache + difficile.avant, tous les ordinateurs de la salle travaillent avec ts les utilisateurs mais maintenant j'ai probleme avec ces 4.je crois que les ordinateurs de la salle de Genie doivent être formater et réinstaller Windows avec moins de compte


أبو أنس1
:: دفاتري بارز ::

تاريخ التسجيل: 7 - 9 - 2008
المشاركات: 82

أبو أنس1 غير متواجد حالياً

نشاط [ أبو أنس1 ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 15-01-2009, 13:51 المشاركة 7   

المشكلة التي يمكن أن تواجهك بعد ال "formatage" هي كفية الربط بين الحواسيب ب ال "WIFI".


بالتوفيق.


niceboy
:: دفاتري جديد ::
الصورة الرمزية niceboy

تاريخ التسجيل: 30 - 11 - 2008
السكن: Boulemane
المشاركات: 25

niceboy غير متواجد حالياً

نشاط [ niceboy ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 16-01-2009, 23:02 المشاركة 8   

salam
Je crois que le problème vient du serveur vu qu'il donne accés à la machine distante avec le compte élève1 et non pas avec d'autres. Je ne sais pas si vous savez changer les privilèges des comptes pour attribuer les groupes administarteur et enseignent à ces machines.
A+

ط§ط¶ط؛ط· ط¹ظ„ظ‰ ط§ظ„طµظˆط±ط© ظ„ط±ط¤ظٹطھظ‡ط§ ط¨ط§ظ„ط­ط¬ظ… ط§ظ„ط·ط¨ظٹط¹ظٹ

adilmak
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 3 - 9 - 2008
السكن: Ain Taoujdate
المشاركات: 12

adilmak غير متواجد حالياً

نشاط [ adilmak ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 16-01-2009, 23:58 المشاركة 9   

Pour le mot de passe des PC des élevés
Il y a 5 comptes vous pouvez essayer
eleve1 : Eleve001
eleve2 : Eleve002
eleve3 : Eleve003
eleve4 : Eleve004
eleve5 : Eleve005


moi-nawal
:: دفاتري جديد ::

تاريخ التسجيل: 9 - 1 - 2009
المشاركات: 22

moi-nawal غير متواجد حالياً

نشاط [ moi-nawal ]
معدل تقييم المستوى: 0
افتراضي
قديم 18-01-2009, 20:24 المشاركة 10   

salam
Je crois que le problème vient du serveur vu qu'il donne accés à la machine distante avec le compte élève1 et non pas avec d'autres. Je ne sais pas si vous savez changer les privilèges des comptes pour attribuer les groupes administarteur et enseignent à ces machines.
A+
Salam
Merci pr ta réponse,les ordinateurs fonctionnaient très bien avec ts les comptes mm si le serveur était en panne. pr les privilèges, le compte 'eleve' ne donne pas accès à panneau de configuration et je peu pas entré avec 'administrateur' comme j'ai dit. si tu connais d'autres méthodes avec l'utilisateur 'eleve' envoyez le moi et merci d'avance

إضافة رد

مواقع النشر (المفضلة)

الكلمات الدلالية (Tags)
avec, genie, problème, salle

« من سيشرف على القاعه؟ | مشكل انترتت جيني »

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع

المواضيع المتشابهه
الموضوع كاتب الموضوع المنتدى مشاركات آخر مشاركة
problème avec le Net support elboujaoui دفاتر المشروع الوطني لدمج التقنية في التعليم 5 04-06-2009 21:45
mot de passe : Serveur de la salle Genie rmich دفاتر المشروع الوطني لدمج التقنية في التعليم 9 18-05-2009 17:57
un problème avec USB 2G abouaya19 دفاتر تبادل الخبرات التقنية 7 01-05-2009 11:04
problème avec 3g IAM elkhattabi227 دفاتر تبادل الخبرات التقنية 3 14-03-2009 16:48
probleme sur genie p_hadi دفاتر المشروع الوطني لدمج التقنية في التعليم 3 18-10-2008 21:13


الساعة الآن 17:27


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر © 1434- 2012 جميع المشاركات والمواضيع في منتدى دفاتر لا تعبر بالضرورة عن رأي إدارة المنتدى بل تمثل وجهة نظر كاتبها
جميع الحقوق محفوظة لمنتديات دفاتر تربوية © 2007 - 2015 تصميم النور اونلاين لخدمات الويب المتكاملة